Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

spam téléphonique

Bonjour, je suis harcelé depuis 15 jours par le même numéro de téléphone. Du démarchage de personne parlant a peine français, je n'ai jamais donné mon accord. La CNIL me ré voit vers vous pour le bloqué et ce sous 72h, numéro du harceleur 0144******.

Par avance, merci

 

 

 

 

[Edit : Suppression de données confidentielles. Equipe modération]

11 réponses11

Bonsoir,

 

Vous pouvez simplement blacklister ce numéro si votre mobile le permet ou bien installer une application aussi.


À bon droit, aider on doit !

Merci, mais je ne veux pas une application qui renvoit le malveillant sur mon répondeur.

 

Quelle application bloque complétement un numéro, sans le renvoyer sur mon répondeur ???

 

J'ai contacté la CNIL, et c'est à mon fournisseur de régler le problème.

 

 

Si j'ai pas de solution 100% fonctionnelle sous 72 h, je porterai plainte à la cnil, et ceci en quelques minutes.

 

 

alors ??? personne ne connait une application qui bloque une liste de numéros, sans les renvoyer sur le répondeur ???

 

Vous possédez quel mobile ? Sous androïd ou Apple ?


À bon droit, aider on doit !

je possède un wiko five sous android.

Avec ce mobile vous pouvez très bien bloquer les appels entrants en sélectionnant le numéro et en appuyant sur la touche menu et en sélectionnant bloquer.

Sinon, il y a cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.baole.app.blacklist&hl=fr


À bon droit, aider on doit !

Cette
Application ré voit vers le répondeur...... aucune application ne bloque totalement un appel sans renvoi vers le répondeur ???

Honnêtement, je ne pense pas.

Certainement d'autres sosheurs vous répondront mieux que moi ou un webconseiller.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour

 

j'ai telephoné a un numero qui est une ****** ( un compte facebook piraté d'un ami qui me demandé d'appeler) je voulais connaitre les demarches a suivre pour eviter les surtaxement eventuel ou pour bloquer l'entrer a ce numero

je ne sais pas si j'ecris dans la bonne rubrtique mais je ne comprend pas bien comment contacter sosh ,

merci de votre aide

 

Léa

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés