11-03-2012 12:38 - modifié 11-03-2012 13:01
Bonjour
J'ai un forfait 24/7 et je constate sur ma facture de février 9322879009 une ligne "9 envois de sms" hors forfait, 2.34 TTC.
alors que les sms sont inclus dans le forfait;
pourriez vous me rembourser svp?
je vous en remercie d'avance
C
11-03-2012 13:10 - modifié 11-03-2012 13:10
Parce que le service client est pour l'heure fermé. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h à l'adresse http://www.sosh.fr/contact !
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11-03-2012 12:39 - modifié 11-03-2012 12:40
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S'agit-il de SMS vers des numéros courts ou surtaxés ?
11-03-2012 13:03 - modifié 11-03-2012 13:03
Ce n'est pas précisé sur la facture, et je n'ai pas trace de tels sms dans l'historique de mes messages
le 11-03-2012 13:05
Contacte le service client via le bouton assistance commerciale au bas de la page contact.
le 11-03-2012 13:09
c'est ce que j'ai fait, et ca m'a renvoyé (ainsi que ma question, cf. mon premier message) sur le forum, c'est a dire ici
11-03-2012 13:10 - modifié 11-03-2012 13:10
Parce que le service client est pour l'heure fermé. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h à l'adresse http://www.sosh.fr/contact !
le 11-03-2012 13:13
ok merci bcp
le 13-03-2012 13:59
Et comment fait-on lorsqu'on n'a pas le bouton assistance commerciale?
le 13-03-2012 14:14
vz2206 a écrit :Et comment fait-on lorsqu'on n'a pas le bouton assistance commerciale?
Essayer avec un aure navigateur, Chrome ou Firefox? ça peut venir de ton navigateur....
le 13-03-2012 16:03
essaye la
clique en bas, attention aux bloqueurs de fenetre intempestives