Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

vol de portable, accès à l'espace client impossible

Bonjour,

 

Je me suis fait voler mon portable la semaine dernière. Sur ce portable, il y a le SMS comportant le mot de passe lié à l'espace client.

 

Aujourd'hui, mon voleur a accès au compte s'il le souhaite, moi pas.

 

J'ai demandé à ce qu'on me redonne mon mot de passe (ou qu'on m'en redonne un autre) par un autre biais (je n'ai plus de téléphone portable).

 

La fiche

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-...

indique qu'il faut leur envoyer un mail

la réponse est qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut aller sur la fiche.. (euhh???)

 

J'ai également appelé le service client au 3976 : réponse on ne peut que vous l'envoyer par SMS?? EUHH j'ai plus de portable, je peux pas recevoir de SMS.. allo ? On me donne l'argument que c'est pour la sécurité..
 (euh ? pas tout compris.. pour le moment la sécurité, c'est que le voleur peut accèder à mon compte, et je ne peux absolument rien faire pour l'empècher d'y ****** le boxon ..)

 

Bref.. Je me retrouve dans une situation où mon voleur, en plus de m'avoir baisé en volant mon portable, peut également me ****** en l'air tout mon compte en y faisant n'importe quoi.

 

Quelle est la solution  ? avant la résiliation (je n'ai pas envie d'assumer les conneries de l'autre con..)

 

Cordialement.

3 réponses3

Toujours bloqué dans cette situation..

Bonjour j2c,

Rassurez-vous, si vous avez signalé le vol et fait suspendre votre ligne, l'accès à votre espace client internet est également suspendu et aucun SMS ne peut arriver sur le téléphone. La ligne et l'ensemble des accès seront rétablis à l'activation de votre nouvelle carte SIM.

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, me voilà rassuré.

 

Je vais attendre ma nouvelle carte sim.. et tenter de trouver un autre téléphone.

 

Cordialement.