Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

voyage à la reunion, reglage iphone 3gs

Bonjour, j'ai un forfait à 19.90, un iphone 3gs, je pars en voyage sur l'ile de la reunion, je compte souscrire pendant 1 mois l'option 1h de communication europe et Dom, pour pouvoir appeler et être appelé, le forfait comprend déjà les sms illimités sur place.

question :

Sur quels réglages doi-je positionner mon iphone pour éviter de se retrouver avec une facture énorme en lien avec les mises à jour d'applications et autres consommations "pièges"? 

merci


Solutions approuvées
Salut
Couper les données à l étranger sur iPhone permet tt de même d utiliser SMS ou appel vocal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

par defaut Sosh coupe internet pour justement éviter les hors forfait

 

mais vous pouvez également couper la 3G par vous même

il suffit de vous rendre dans les réglages/Général/ réseau Cellulaire/ couper la 3G et les données cellulaires 

 

 

Ps : merci d'approuver en  tant que solution ou de liker pour aider d'autres personnes si ils font une recherche

merci Maxoubx, si je coupe la 3G je peux quand même téléphoner et envoyer SMS ? (tu peux voir quel est mon niveau de connaissances dans le domaine).

merci encore

oui on peut appeler et envoyer des SMS sans aucun problème

 

Pas de soucis :ClinDoeil: 

Salut
Couper les données à l étranger sur iPhone permet tt de même d utiliser SMS ou appel vocal