le 17-03-2014 10:20
le 03-06-2015 06:38
Bonjour @dbezard
@dbezard a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces infos !
Alors j'ai vérifié sur mon compte client, apparemment le mode international est bien activé.
Pour ce qui est de l'application Libon, je l'ai téléchargée et j'ai regardé un petit peu comment elle fonctionne. La majorité des hôtels ou nous allons aller a le wifi gratuit. Donc ça veut dire que je pourrais appeler en illimité vers un numéro de fixe ou mobile vers la France a partir du moment ou je serai connectée en wifi ? Oui Ou bien faut-il que la personne que je souhaite appeler téléchargé aussi Libon ? Non
Et par contre j'ai besoin d'une petite confirmation : un moment dans l'appli il est noté que ce sera effectif qu'à partir du 31 août ?! Et seulement après le renouvellement de mon forfait ?! Donc ça veut dire que je ne pourrai pas utiliser l'appli les 2 prochaines semaines ?! Essayer de supprimer votre compte Libon puis de le récréer voir si le message persiste.
Merci d'avance.