Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

voyage aux canaris

Bonjour,

je pars samedi aux canaris et j'aimerai savoir si les appels, sms, mms sont compris dans mon forfait à 19€99.

Si non, quels sont les tarifs depuis ces îles.

j'ai bien essayé de regarder les conditions et tarifs, mais j'avous ne pas avoir trouvé réponse !

merci d'avance

fred


Solutions approuvées
Bonjour

Les îles canaries font partie de la zone Europe (fiche tarifaire page 30)

Les destinations sont regroupées selon les zones tarifaires suivantes 😆
zone DOM et Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique,Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie, Cyclades (îles), Danemark, Ecosse, Espagne,Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie,Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie,Slovénie, Suède, Vatican.
Départements d’outre-mer  : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, etcertaines collectivités d’outre-mer : Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

Dans votre forfait sont compris les SMS dans la zone Europe ainsi que les appels vers la France via l'application Libon (en wifi) les appels sans libon et les MMS sont hors forfait

Les tarifs des appels et des MMS sont pages 25 & 26 de la fiche tarifaire

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour

Les îles canaries font partie de la zone Europe (fiche tarifaire page 30)

Les destinations sont regroupées selon les zones tarifaires suivantes 😆
zone DOM et Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique,Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie, Cyclades (îles), Danemark, Ecosse, Espagne,Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie,Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie,Slovénie, Suède, Vatican.
Départements d’outre-mer  : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, etcertaines collectivités d’outre-mer : Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

Dans votre forfait sont compris les SMS dans la zone Europe ainsi que les appels vers la France via l'application Libon (en wifi) les appels sans libon et les MMS sont hors forfait

Les tarifs des appels et des MMS sont pages 25 & 26 de la fiche tarifaire

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

merci beaucoup pour votre réponse, c'est parfait, je vais pouvoir dialoguer avec mes enfants pas sms.

bonne journée à vous

cdlt

fred