Exemple : Activer ma carte SIM
Nouveau | Titre | Envois | Recent Message Time Column | |
---|---|---|---|---|
49865
|
Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
Dernier sujet - Itinérance avec Pass évasion 1
Dernier envoi - Re: Re : Resilier option tv
| 49865 Envois | 28-03-2024 18:48 | |
67000
|
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
Dernier sujet - Prélèvement 100 €
Dernier envoi - Re : Prélèvement 100 €
| 67000 Envois | 28-03-2024 18:34 | |
52677
|
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
Dernier sujet - panne internet
Dernier envoi - Re: panne internet
| 52677 Envois | 28-03-2024 23:50 | |
67936
|
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
Dernier sujet - Double appel
Dernier envoi - Re: Mélange numéros téléphone
| 67936 Envois | 28-03-2024 22:59 | |
14431
|
Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
Dernier sujet - Clé TV2
Dernier envoi - Re: Re : télécommande fatiguée
| 14431 Envois | 28-03-2024 18:08 |
Bonjour @DORI34 Il vous faut activer les données mobiles dans les paramètres de votre smarphone.
Bonjour @virgibelli Dans votre espace client, cliquez sur Offres et options, sur ajoutez une option et sur surf mobile.
Mettre à jour le pilote de carte réseau wifi de l'ordinateur ? Désactiver l'autorisation de mettre en veille et arrêter la carte réseau wifi par windows ? Essayer en USB ?
Bonjour, Les forfaits mobile+Livebox n'existent plus. Désormais, la partie fixe et la partie mobile sont séparées. cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-Internet-%C...
@JulienB_ J'ai eu un retour du support Orange, mon Xiaomi 12X n'est pas reconnu chez Orange et n'est donc pas compatible Ce qui est dommage c'est que j'ai eu 2 conseillés qui me l'ont acti...
Il n'y a aucune loi qui encadre ce que Sosh peut proposer commercialement. Ils ont parfaitement le droit de proposer des offres différentes pour les nouveaux clients et les clients fidèles, du moment...
Bonjour @Bexa ? La mise à jour a déjà été effectuée mercredi dernier à 13h32 mais le problème vient du mobile qui gère les mms de cette manière et la réponse que Samsung vous a donné est co...
Bonjour, Effectivement, "les coûts d'énergie" ont baissé pour les nouveaux mais rien pour les anciens... Même en étant prévenu à l'avance, c'est tout à fait normal cette façon de faire ?? Étonnammen...