Répondre

RIO

Solution approuvée Résolue
Sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎21-05-2012
Solution approuvée

RIO

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon abonnement Sosh pour cela je souhaite obtenir le numéro RIO.

En appelant le 3179, un message indique que le service est temporairement inaccessible.

 

Pouvez-vous me contacter pour me communiquer le code RIO svp ?

 

Par avance merci.

 

Cordialement,

Kristien


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet kristien
‎12-08-2017 14:58
Top Contributeur
Envois : 28 205
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: RIO

Bonjour @kristien

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet kristien
‎12-08-2017 14:58
Top Contributeur
Envois : 28 205
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: RIO

Bonjour @kristien

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Webconseiller
Envois : 633
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: RIO

Bonjour @Pitbull94 ,


Je vous invite à contacter un conseiller par chat depuis "assistance sosh", puis "aide et ctc en haut à droite et dans la barre de recherche "résiliation".Vous choisissez votre forfait dans le carré bleu et en bas de cette même page vous cliquez dans le carré jaune pour que le conseiller vous le communique.


Bonne journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎19-09-2017

Re: RIO

Merci de votre réponse.

C'est fait, j'ai eu satisfaction à la solution de mon problème.

Cordialement.

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Cette salle est fermée !
RDV sur la nouvelle structure
Si vous aviez une discussion en cours, vous pouvez utiliser "Option > Signaler un contenu" afin de demander à la modération le déplacement de vos échanges vers la nouvelle structure
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche