Répondre

Forfait

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎18-10-2014

Forfait

Bonjour, un technicien devait passer ce mercredi entre 8h et 11h pour une installation de fibre, j'ai en effet rallongé mon forfait mobile actuel pour l'offre livebox.Or personne ne s'est presenté et je n'ai recu aucun message, il est extrement compliqué d'avoir quelqu'un, ne serait-ce que par chat.

Merci de me tenir au courant!

Webconseiller
Envois : 909
Inscrit : ‎31-08-2017

Re : Forfait

Bonjour,


Avez-vous obtenu satisfaction depuis ?

Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en message privé afin que j'accède à votre dossier.


Matt_H

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Salle en cours de fermeture, merci de ne pas poster ici !
RDV sur la nouvelle structure
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1