Répondre

Pass 1Go USA

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎27-05-2014

Pass 1Go USA

Bonjour
Je suis aux États Unis, et j'ai demandé le 20/10/2017 à 15h20 heure française l'activation immédiate du pass 1Go à 29€.
J'ai reçu un message de sosh directement après, comme quoi ma demande avait bien été prise en compte et qu'elle serait effective quand je recevrais le SMS d'activation.
8h après je n'ai toujours rien reçu (et j'ai réactivé mes données mobiles 1 minute, le SMS de sosh comme quoi j'arrivais à 40€ de hors forfait data m'a bien prouvé que le pass n'était pas actif...).
J'ai vraiment besoin d'internet.
Pas de trace du pass dans mes options.
Que faire ???
Merci
Cordialement
Suzon
Ancien intervenant Sosh
Envois : 1 752
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Pass 1Go USA

Bonjour @


Afin de prendre en charge votre demande merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client


Bonne journée.

Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Ancien intervenant Sosh
Envois : 1 752
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Pass 1Go USA

Bonjour @slefebvre38 


Votre pass est bien actif depuis le 22 octobre.


Concernant votre hors forfait, vous pouvrez éventuellement déposer une réclamation en ligne à votre retour en France pour analyse.


Bonne journée,

Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Salle en cours de fermeture, merci de ne pas poster ici !
RDV sur la nouvelle structure
Sujets sans réponse
Objet Auteur Envoyé
‎28-01-2018 07:28
‎27-01-2018 20:59
‎27-01-2018 11:48
‎26-01-2018 06:46
‎23-01-2018 20:25
Les posts les plus populaires