Répondre

Suivi conso "Bientôt disponible"

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎11-01-2017

Suivi conso "Bientôt disponible"

Bonjour,

 

J'ai souscris en décembre et mon interface client comme mon application MySosh affichent :

 

"Le 13/12/2016 votre forfait a été renouvelé. Votre suivi conso sera bientôt disponible."

 

Un modo Sosh pour faire la fameuse manipulation sur ma ligne SVP ?

Top Contributeur
Envois : 2 467
Inscrit : ‎18-03-2014

Re : Suivi conso "Bientôt disponible"

Bonjour @mstrm,

 

Vous devez contacter un web conseiller Sosh afin de lui demander une mise à jour de votre ligne mobile. Cela vous permettra d'avoir votre suivi conso. En attendant vous pouvez l'avoir en faisant le #123#: 

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

=====

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés pour des problèmes liés à Sosh /!\
Contributeur chez Sosh et non salarié

signature_tc.jpg


Votre profil communautaire
Zoom sur...
Salle en cours de fermeture, merci de ne pas poster ici !
RDV sur la nouvelle structure
Sujets sans réponse
Objet Auteur Envoyé
‎28-01-2018 07:28
‎27-01-2018 20:59
‎27-01-2018 11:48
‎26-01-2018 06:46
‎23-01-2018 20:25
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1