Répondre

contrat offre et justificatifs envoyé mais pas reçu ?

Solution approuvée Résolue
Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎17-02-2017
Solution approuvée

contrat offre et justificatifs envoyé mais pas reçu ?

Bonjour à tous,

 

J'ai renvoyé par courrier il y a plus de 2 semaines le contrat et autre documents pour validation, mais à priori rien n'a été reçu.

 

Après avoir contacté le service client on m'a demandé d'envoyer le tout par mail à service.contrat@orange.com.

 

Après avoir fait ça j'ai reçu une réponse automatique qui n'est pas des plus claire.

 

Est-ce que mon mail a bien été pris en compte et suis-je obliger de refaire un envoi par courrier sachant que j'ai reçu une première relance, merci de votre aide.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet silebret38
‎23-02-2017 19:50
Webconseiller
Envois : 2 837
Inscrit : ‎12-06-2013

Re : contrat offre et justificatifs envoyé mais pas reçu ?

Bonjour @JPB63 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎17-02-2017

Re : contrat offre et justificatifs envoyé mais pas reçu ?

Bonjour à tous,

 

 Nouveau chez SOSH (contrat mobile + box),  jusque là , tout avait bien commencé : livraison box, carte sim , matériel installé, connecté et en service  - RAS.

Envoi des documents demandés à AUNEAU cedex aussitôt le mail reçu  (contrat signé,  CNI, mandat SEPA rempli, RIB ) voilà plus de 15 jours . Et voilà que je reçois aujourd'hui  un mail de première relance comme "Silbret38" "documents toujours pas parvenus"?

Devant le casse-tête de ne pas pouvoir joindre un conseiller SOSH, je me demande également quelle est la procédure pour se faire entendre et quelle attitude à adopter ?

 

Merci de votre réponse.

 

 

 

 

Solution
Accepté par l'auteur du sujet silebret38
‎23-02-2017 19:50
Webconseiller
Envois : 2 837
Inscrit : ‎12-06-2013

Re : contrat offre et justificatifs envoyé mais pas reçu ?

Bonjour @JPB63 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 2 837
Inscrit : ‎12-06-2013

Re : contrat offre et justificatifs envoyé mais pas reçu ?

Bonjour @JPB63 


Depuis ce lien http://assistance.sosh.fr/ tapez" contrat" puis "suivre une commande" puis "choisissez votre offre" et en bas de page vous pourrez tchatter avec un de nos conseillers.


Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎17-02-2017

Re : contrat offre et justificatifs envoyé mais pas reçu ?

Bonjour philF,

 

Comme vous me le demandez, voici les coordonnées de mon contrat :

   
 

N° DE MOBILE : 0640600745 portabilité de mon N° 0687634983

N° DE Ligne fixe: 0473723583

N° CLIENT : 2009848229
N° COMMANDE : X012760924
REF.MAIL : OVALMAIL196 09507
 
   
 
 

Attention première relance
 
   
 
 
 

Nous vous informons que les documents qui vous ont été demandés dans notre précédente correspondance ne nous sont toujours pas parvenus.

Pour valider définitivement votre dossier, veuillez :
 imprimer ce mail et nous le retourner, cela nous permettra de reprendre votre dossier

 

Pour votre information,  j'ai pu constater dans mon compte client SOSH que mes coordonnées bancaires ont été renseignées conformément au RIB envoyé avec tous les documents ! Donc cela signifie que les documents ont bien été réceptionnés ! Alors pourquoi ce mail de relance?

 

J'ai préparé néanmoins une lettre avec de nouveau les docs signés que je compte renvoyer demain en recommandé avec AR cette fois , mais est-ce que cela changera quelque chose?.

 

Merci de votre sollicitude.

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎23-02-2017

Re : contrat offre et justificatifs envoyé mais pas reçu ?

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous : toutes les pièces, contrat et autorisation ont été envoyées le 06 févriers et je reçois hier un mail de relance ... Que faire : j'ai une copie de tous les documents envoyés. Est-ce que je peux les faire parvenir par mail ?

merci d'avance

 

Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎17-02-2017

Re : contrat offre et justificatifs envoyé mais pas reçu ?

Bonjour Corinne,

 

pour ma part on m'a informé que mon contrat a été validé, est-ce du au mail que j'avais envoyé ou est-ce qu'ils ont reçu le courrier ,je ne connais pas les délais. Vous pouvez toujours essayer en expliquant avec toute les pièces complètes à service.contrat@orange.com. J'éspère que ça sera résolu pour vous aussi.

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎23-02-2017

Re : contrat offre et justificatifs envoyé mais pas reçu ?

D'accord, je vais essayer comme ça. Merci beaucoup.

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎03-01-2018

Re: contrat offre et justificatifs envoyé mais pas reçu ?

Bonjour j'ai le même problème : j'ai souscrit à l'offre mobile sosh + livebox et j'ai reçu un mail de confirmation avec demande de renvoi de pièces justificatives (dont RIB + mandat sepa). J'ai renvoyé les documents en LRAR et j'ai reçu l'avis de réception daté du 20 décembre 2017. Or, j'ai reçu un mail de dernière relance avant résiliation indiquant que les pièces justificatives n'ont toujours pas été reçu (alors que j'ai l'avis de réception qui prouve le contraire). Il s'agit de documents contenant des données personnelles et bancaires donc pouvez vous vous assurer que vous l'avez bien reçu et surtout ne pas procéder à la résiliation de mon offre ! Ou merci de me donner une adresse mail pour échanger avec un Webconseiller en mp.

Merci par avance pour votre retour.
Webconseiller
Envois : 635
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: contrat offre et justificatifs envoyé mais pas reçu ?

Bonjour @Kevinm12 ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de commande qui commence par X01 et votre no de mobile en message privé, afin de vérifier.


Rizo.

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Cette salle est fermée !
RDV sur la nouvelle structure
Si vous aviez une discussion en cours, vous pouvez utiliser "Option > Signaler un contenu" afin de demander à la modération le déplacement de vos échanges vers la nouvelle structure
Sujets sans réponse
Pas d'envois à afficher.
Les posts les plus populaires