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Changer de carte SIM impossible sur l'espace client

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Changer de carte SIM impossible sur l'espace client

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Bonjour,

 

Je ne parviens pas à commander une nouvelle carte SIM (il me faudrait une nano SIM pour mon nouveau téléphone et l'actuelle ne possède pas ce format) parce que le système me dit que "mon dossier n'est pas validé ou est en cours de vallidation" et que je dois contacter le service client. Problème : je suis chez Sosh depuis des mois et je ne trouve aucun moyen de contacter le service client !

 

Merci pour votre aide !!!

 

 


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Accepté par l'auteur du sujet etyel
‎28-12-2017 14:46
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Re: Changer de carte SIM impossible sur l'espace client

Merci !!! J'ai réglé le problème grâce au chat, c'est juste dommage qu'il soit si compliqué d'obtenir de l'aide.

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Re: Changer de carte SIM impossible sur l'espace client

Bonsoir,

Avez-vous essayé de faire la demande via l'application MySosh ? Case équipement puis changer de carte sim.
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Sosheur occasionnel
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Re: Changer de carte SIM impossible sur l'espace client

[ modifié ]

Merci pour le tuyau. Malheureusement, j'ai la même réponse : dosssier pas validé ou en cours de validation… Il me faudrait contacter le service client.

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Re: Changer de carte SIM impossible sur l'espace client

il n'y a pas de conseiller clientèle pour me répondre ?

Top Contributeur
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Re: Changer de carte SIM impossible sur l'espace client

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- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
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- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

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Accepté par l'auteur du sujet etyel
‎28-12-2017 14:46
Sosheur occasionnel
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Re: Changer de carte SIM impossible sur l'espace client

Merci !!! J'ai réglé le problème grâce au chat, c'est juste dommage qu'il soit si compliqué d'obtenir de l'aide.

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