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Demande carte SIM le 31.12.2016 - retard

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Demande carte SIM le 31.12.2016 - retard

Bonjour,

 

Je me suis fait voler mon portable le 30.12.2016. 

J'ai effectué les démarches pour obtenir une nouvelle carte sim le 31.12.2016 (au matin). 

Il avait été convenu d'un délai de 5 jours maximum avant la réception de la commande. Nous sommes le 11.01.2017 et je n'ai toujours rien reçu en J+10…

je commence à m'inquiéter et à m'impatienter.

 

Je profite de ce message pour vous demander si vous disposiez d'une version numérique de na facture d'achat de mon téléphone volé (pour les démarches afférentes au délit). Je n'ai retrouvé que le bordereau de livraison.

 

Merci d'avance,

 

 


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Accepté par stephanedimelo (Staff)
‎11-01-2017 18:50
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Re : Demande carte SIM le 31.12.2016 - retard

Bonsoir @Eulqut,

 

Vous pouvez contacter un web conseiller Sosh pour savoir où en est votre commande: 

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
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- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

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‎11-01-2017 18:50
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Re : Demande carte SIM le 31.12.2016 - retard

Bonsoir @Eulqut,

 

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