Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Forfait à 19,99 à 20go bloqué à 5go

Bonjour à tous,
Je viens de m’adonner à sosh pour un forfait à 19,99 à 20go mais je suis limité à 5go. Pourriez-vous m’aider? De plus je n’ai jamais accès à la 4g alors que je pouvais chez RED.
Merci
Romain
2 réponses2

Bonjour @stgin

 

surement un problème d’affichage. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Forfait