Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Comment contacter simplement un conseiller ?

Comment contacter simplement un conseiller ?

Solutions approuvées

Plusieurs raisons :

- Sosh est une offre low cost, on attend donc du client une certaine autonomie

- Une grande partie des demandes peuvent se résoudre tout seul (en général, via l'espace clients) ou via l'aide des contributeurs bénévoles du forum

- Pour les autres demandes, il y a le chat, les conseillers Sosh du forum, le compte twitter de Sosh...

 

Là, t'as toujours pas dit pourquoi tu veux contacter Sosh...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

En posant une question, pour commencer... ainsi que via Aide & Contact

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je prends le 1er moyen venu pour demander comment joindre un conseiller ?
Question complémentaire : pourquoi Sosh rend il si compliqué son accès aux conseillers... et son site en général ??? Pas certain qu'ennuyer les clients soit une bonne stratégie !

Plusieurs raisons :

- Sosh est une offre low cost, on attend donc du client une certaine autonomie

- Une grande partie des demandes peuvent se résoudre tout seul (en général, via l'espace clients) ou via l'aide des contributeurs bénévoles du forum

- Pour les autres demandes, il y a le chat, les conseillers Sosh du forum, le compte twitter de Sosh...

 

Là, t'as toujours pas dit pourquoi tu veux contacter Sosh...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j'ai envoié vers le 15/10/2017 un coupon de remboursement avec les pièces justificatives pour 30€ remboursés sur achat HUAWEI P8 Lite 2017 Noir. Je ne savais pas qu'il fallait attendre le mail de confirmation de sosh. Après 3 mois, j'ai renvoyé ce jour, coupon + pieces justificatives et sosh a confirmé ma demande sur un mail vieux d'1 an qui n'est plus le mail offocile des mes données avec sosh. je commence a comprendre les disfonctionnements. Ma question: Quand serais-je remboursé ?

bonjour a tous je suis totalement daccord cest super complique surtout pour une novice comme moi !

jai besoin davoir quelqun pour maider a comprendre mes factures exorbitantes alors que jai le forfait a 9 99

et meme en consultant mes factures ya rien ! pas de hors forfait ou autre explications et bien sur aucune solution dans les forums ca fait 2 mois que je suis clientes et franchement je regrette sincerements

mais je desespere pas de trouver ce fameux chat si convoité ...

Bonjour,


Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.

Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :

=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr


Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg