Répondre

URGENT : résilier ligne (pour mon fils mineur) mais n'accéde pas à mon compte

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Mini sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎03-09-2016
Solution approuvée

URGENT : résilier ligne (pour mon fils mineur) mais n'accéde pas à mon compte

[ modifié ]

Bonjour,

 

Si un conseiller Sosh lis celà, je souhaite qu'il me vienne en aide.

 

Je veux résilier la ligne de mon fils 06 31 09 52 84 mais je n'ai pas accès à mon compte car j'ai perdu le mot de passe et mon fils est en internat donc pas pratique et on oublie après le we.

 

Merci donc de résilier ou de me contacter.

 

Cdlt

 

lorsque j'essaie le mot de passe, au bout d'un moment ça se bloque et ça dit : 

Trop de tentatives d’accès. Par sécurité ce compte est bloqué temporairement. Réessayez ultérieurement.

 
 
 
 

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Djami92
‎12-01-2017 12:20
Top Contributeur
Envois : 2 479
Inscrit : ‎18-03-2014

Re : URGENT : résilier ligne (pour mon fils mineur) mais n'accéde pas à mon compte

Voici un moyen de contacter un web conseiller Sosh: 

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

=====

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés pour des problèmes liés à Sosh /!\
Contributeur chez Sosh et non salarié

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 2 479
Inscrit : ‎18-03-2014

Re : URGENT : résilier ligne (pour mon fils mineur) mais n'accéde pas à mon compte

Bonjour @Djami92,

 

Vous avez juste à choisir "mot de passe oublié". Cela enverra un SMS avec le mot de passe à votre fils qu'il vous le donnera. 

=====

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés pour des problèmes liés à Sosh /!\
Contributeur chez Sosh et non salarié

signature_tc.jpg


Mini sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎03-09-2016

Re : URGENT : résilier ligne (pour mon fils mineur) mais n'accéde pas à mon compte

Merci pour votre réponse. Le problème est qu a chaque fois que j y pense, j appelle mon fils. Il met sa puce sosh dans son portable. Je fais mot de passe oublié depuis chez moi. Je l appelle pour savoir si il a reçu le code. Il ne le reçoit pas. J appuie sur mot de passe oublié. Puis ça bloque. N est il pas possible qu un conseilller me contacte ? Ce serait plus simple gea
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Djami92
‎12-01-2017 12:20
Top Contributeur
Envois : 2 479
Inscrit : ‎18-03-2014

Re : URGENT : résilier ligne (pour mon fils mineur) mais n'accéde pas à mon compte

Voici un moyen de contacter un web conseiller Sosh: 

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

=====

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés pour des problèmes liés à Sosh /!\
Contributeur chez Sosh et non salarié

signature_tc.jpg


Mini sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎03-09-2016

Re : URGENT : résilier ligne (pour mon fils mineur) mais n'accéde pas à mon compte

Merci RealionrlB. C est fait.
Bonne et heureuse année à vous.
Djami
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Cette salle est fermée !
RDV sur la nouvelle structure
Si vous aviez une discussion en cours, vous pouvez utiliser "Option > Signaler un contenu" afin de demander à la modération le déplacement de vos échanges vers la nouvelle structure
Sujets sans réponse
Pas d'envois à afficher.