Répondre

Activation carte sim impossible

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎01-12-2017
Solution approuvée

Activation carte sim impossible

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte SIM il y a quelques jours. J'étais chez un autre opérateur. j'ai demandé la portabilité du numéro et cet apm j'ai  mis la carte SIM Sosh. 

Depuis je ne reçois que les messages mais je ne peux rien envoyer ni appeler...

J'ai essayé le tchat et ya plus personne.... :-(

 

J'ai reçu un mail avec numéro temporaire, essayé avec celui ci de créer un compte orange.... et au moment de recevoir le code! je ne le reçois pas! 

si j'essai avec mon adresse email... il me dit identifiant inconnu!

 

Comment puis-je faire?


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet natouille62
‎03-12-2017 08:52
Top Contributeur
Envois : 13 465
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Activation carte sim impossible

[ modifié ]

@Praxis

@natouille62

Pour activer votre sim
Composez le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone fixe ou mobile.

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre N° CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎01-12-2017

Re: Activation carte sim impossible

[ modifié ]

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi, je ne reçois pas le sms de "changement de mot de pass" pour justement me connecter à mon "espace client" pour activer l'offre à 40Go...

 

Si un conseiller passe par là pour que je lui communiquer les informations nécessaire pour activer ma carte SIM, je suis preneur.

 

Bon courage.

 

PS : je pense que le soucis vient du fait que j'ai demandé une portabilité et que le code SMS est envoyé au numéro temporaire qui m'AVAIT été attribué, alors que je viens de tester pour me joindre c'est bien mon ancien numéro de chez l'ancien opérateur qui est en fonction... et lorsque je tente un envoie sur mon ancien numéro porté, "orange/sosh" ne le reconnaît pas...

 

Bref, le soucis vient donc du fait que le SMS n'est pas envoyé au bon numéro... à voir avec un conseiller chat demain si le problème peut être réglé...

 

Solution
Accepté par l'auteur du sujet natouille62
‎03-12-2017 08:52
Top Contributeur
Envois : 13 465
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Activation carte sim impossible

[ modifié ]

@Praxis

@natouille62

Pour activer votre sim
Composez le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone fixe ou mobile.

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre N° CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎01-12-2017

Re: Activation carte sim impossible

La technique peut en effet servir même si de l'étranger ce n'est pas possible je crois, j'avoue être passer par le service client chat qui a résolu le soucis en 5 mn top chrono.

 

 

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Salle en cours de fermeture, merci de ne pas poster ici !
RDV sur la nouvelle structure