Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Amplifier le réseau à l'intérieur

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez des solutions pour amplifier le réseau en intérieur ?
En effet, j'habite dans une maison en pierre avec des murs d'un épaisseur tel, que un fois à l'intérieur, je décroche du réseau, alors que dans la rue, je capte à balle !
J'ai regardé les amplificateurs, mais j'ai cru comprendre que c'était interdit.
Donc si vous avez des astuces...
Pas de femto possible, il n'y a pas internet où j'habite (oui, ça existe encore des villages sans connexion à l'Internet 🙄)
Merci !
22 réponses22

@Hanibu  si vous voulez rester chez orange ils ont des solutions de ce type (FlyBox), pour les autres à voir ...

https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-orange-flybox-4g.html

 

Ici vous devriez vous reconnaître :Content:

https://routeur4g.fr/

 

bonne chance !

 

PS : Pensez quand même (si pas déjà fait) à optimiser vos prises tèl. intérieur pour votre ADSL (voir tutos sur internet) ... et bien mettre les modules Bloqueurs de Pubs sur les navigateurs internet :ClinDoeil:

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonsoir j ai des problème de réseau j ai internet par airbox es ce qu' il existe des solutions pour amplifier les ondes autres que le femtocell? Merci d avance

La femtocell n'est pas un amplificateur, c'est une antenne cellulaire à la maison, qui nécessite l'Internet fixe pour communiquer avec le coeur de réseau.

 

Les amplificateurs de signal proprement dits sont interdits d'usage en France.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...