Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Comment contacter sosh ? Non réception de sms

Bonjour, 

 

depuis plusieurs jours et ce n'est pas la première fois, je ne reçois plus certains sms, cela se produit avec des personnes qui m'envoient beaucoup de sms. Lorsque cela s'était produit, tous les sms s'étaient débloqués d'un seul coup.

Je ne sais pas comment contacter un conseiller pour être dépannée, où se trouve le chat ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Je songe sérieusement à changer d'opérateur, vu ces problèmes et la difficulté à trouver assistance. Merci

Roselyne

20 réponses20

Meme problème. Impossibilité de reception de certains sms et mms... je ne comprends pas pourquoi... je possède un samsung galaxy s6 edge... 
SOSH peut-il rapidement nous régler ce souci?? @sosh @assistance

Oui j'ai la même chose depuis 2 semaines, plus aucuns sms, et personne chez sosh ne répond !!!!
Je vais changer d'opérateur....

Bonjour@EROSEL ,


Votre problème est-il résolu?

Le cas échéant, merci de m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, 

 

non, mon problème n'est pas résolu, je vous envoie les renseignements par message privé. Merci

Bonsoir @EROSEL ,


J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le probblème est résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @guillau012 ,


Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous les correspondants?

Avez-vous tenté de mettre votre carte Sim dans un autre mobile pour voir si le problème vient de votre carte Sim ou de votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Non, j'ai éteint/rallumé le téléphone et cela ne fonctionne pas. Je ne reçois toujours aucun sms d'un contact.

 

Dans l'attente de votre réponse, merci.

Bonjour @EROSEL 

Pouvez-vous nous communiquer dates et heures des échanges et le n° de votre correspondant ainsi que son opérateur mobile.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées.

Je songe sérieusement à changer d'opérateur car je ne peux pas passer mon temps à me connecter sur ce site, le problème dure depuis 3 semaines.

Il serait tellement plus simple d'avoir un n° de téléphone pour joindre un conseiller.... Sosh va perdre beaucoup de clients à ce rythme.

Merci quand même pour votre réponse.