Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis plusieurs jours et ce n'est pas la première fois, je ne reçois plus certains sms, cela se produit avec des personnes qui m'envoient beaucoup de sms. Lorsque cela s'était produit, tous les sms s'étaient débloqués d'un seul coup.
Je ne sais pas comment contacter un conseiller pour être dépannée, où se trouve le chat ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Je songe sérieusement à changer d'opérateur, vu ces problèmes et la difficulté à trouver assistance. Merci
Roselyne
Meme problème. Impossibilité de reception de certains sms et mms... je ne comprends pas pourquoi... je possède un samsung galaxy s6 edge...
SOSH peut-il rapidement nous régler ce souci?? @sosh @assistance
Votre problème est-il résolu?
Le cas échéant, merci de m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
non, mon problème n'est pas résolu, je vous envoie les renseignements par message privé. Merci
Bonsoir @EROSEL ,
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le probblème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @guillau012 ,
Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous les correspondants?
Avez-vous tenté de mettre votre carte Sim dans un autre mobile pour voir si le problème vient de votre carte Sim ou de votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Non, j'ai éteint/rallumé le téléphone et cela ne fonctionne pas. Je ne reçois toujours aucun sms d'un contact.
Dans l'attente de votre réponse, merci.
Bonjour @EROSEL
Pouvez-vous nous communiquer dates et heures des échanges et le n° de votre correspondant ainsi que son opérateur mobile.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées.
Je songe sérieusement à changer d'opérateur car je ne peux pas passer mon temps à me connecter sur ce site, le problème dure depuis 3 semaines.
Il serait tellement plus simple d'avoir un n° de téléphone pour joindre un conseiller.... Sosh va perdre beaucoup de clients à ce rythme.
Merci quand même pour votre réponse.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !