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Comment contacter sosh ? Non réception de sms

Bonjour, 

 

depuis plusieurs jours et ce n'est pas la première fois, je ne reçois plus certains sms, cela se produit avec des personnes qui m'envoient beaucoup de sms. Lorsque cela s'était produit, tous les sms s'étaient débloqués d'un seul coup.

Je ne sais pas comment contacter un conseiller pour être dépannée, où se trouve le chat ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Je songe sérieusement à changer d'opérateur, vu ces problèmes et la difficulté à trouver assistance. Merci

Roselyne

20 réponses20

Bonjour @EROSEL 
Merci pour ce retour, j'analyse votre dossier et reviens vers vous au plus vite. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

 

pour information, mon problème de réception de certains sms semble enfin résolu depuis le 27 janvier.

 

Le 24 janvier, j'ai reçu un sms de Sosh m'indiquant que ma demande technique était traitée et me demandant de faire un test. Cela ne fonctionnait toujours pas, toujours aucun sms d'un de mes contacts. J'avais l'intention de résilier mon abonnement.

Et samedi, sans aucune intervention de ma part, cela a soudainement refonctionné, je ne sais pas pourquoi mais je pense que Sosh a dû faire quelque chose.

 

Ce matin (à minuit 07 minutes exactement), des sms non reçus sont arrivés tous à la suite, du contact dont je ne recevais pas les sms, mais également de deux autres contacts (qui m'envoient pourtant peu de sms).

 

Ce problème était déjà arrivé il y a quelques mois mais cela n'avait pas duré aussi longtemps (cette fois-ci plus de 3 semaines) et tous les sms d'un contact n'étaient pas bloqués, j'en recevais certains.

J'espère que cela ne va pas se reproduire car cela peut entraîner des situations difficiles, certains contacts pouvant penser qu'on ne leur répond pas alors qu'en fait on ne reçoit rien.

 

D'après les discussions de ce forum, je ne suis pas la seule concernée, alors si Sosh a compris d'où vient ce problème, il serait bien qu'il fasse en sorte que cela ne se reproduise pas.

 

Merci à G_remy pour votre aide car je pense que cela a permis de régler le problème.

Bonjour@EROSEL ,


Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

me revoici !

Par obligation puisqu'après environ un mois de réception correcte de sms (enfin je crois car je ne peux pas en être sûre), le problème est réapparu depuis hier soir.

Même problème, avec même contact, et un autre également.

Je ne redécris pas l'ensemble du problème (voir l'historique).

Tout ceci est vraiment très gênant, je ne sais pas d'où vient le bug mais à la lecture des messages, il semble courant et je pense que Sosh ou les autres opérateurs doivent en avoir parfaitement connaissance.

Alors faites en sorte de le résoudre définitivement, car cela peut entraîner des situations gênantes de ne pas recevoir certains sms et de ne pas le savoir. 

Je suis patiente mais là, je vais vraiment aller voir un autre opérateur, je n'attendrais pas 3 semaines.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème rapidement ? 

Merci à l'avance

Bonjour @EROSEL,


Quelle application de messagerie utilisez-vous ainsi que votre correspondant ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

 

j'utilise la messagerie du système Android, j'ai un Sony Xperia SP, mon contact un Samsung Galaxy J5, il utilise également la messagerie du système Android, son opérateur est Bouygues Télécom. Comme en janvier, il reçoit mes sms mais je n'en reçois aucun de sa part. Il est allé en boutique Bouygues Télécom, on lui a dit que cela ne venait pas de son téléphone ni de Bouygues Télécom.

 

Dans l'attente de votre réponse, merci.

 

Bonjour,

Je viens d'effectuer une MAJ sur votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @EROSEL,


Qu'en est-il aujourd'hui ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, toujours le même problème...

Merci, pour le moment cela n'a rien changé.