Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi-réception MMS impossible avec ASUS ZENFONE GO -ZB552KL

Bonjour,

 

Ma femme pouvait envoyer-recevoir des MMS depuis son smsung galwy S4 depuis son opérateur SOSH.

 

Elle a acheté un ASUS ZENFONE GO -ZB552KL et impossibel d'envoyer recevoir des MMS.

 

Comment configurer ce nouveau tél pour activer ces fonctions?

 

Merci bien


Solutions approuvées

Nous avons trouvé ka solution avec vos explications et google: avec activer le mode avion puis activer kes datas.

 

Merci bien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

merci, je vais voir.

J'ai suivi la procédure jusqu'au bout et j'ai le message suivant:

"Consigne de configuration Aucun des services que vous souhaitez paramétrer n'est compatible avec ce terminal."

 

Que faut-il faire maintenant?

Pour infos:

Forfait sosh à 9,99€

les SMS, en envoi et en réception, fonctionnent.

 

Merci bien

@egval


Lisez ce fil, il y a des paramètres pour configurer manuellement les APN.

https://communaute.sosh.fr/t5/Envoi-et-r%C3%A9ception-de-SMS-MMS/R%C3%A9ception-MMS-sur-ASUS-Zenfone...

Merci, je vais lire et essayer les manip.

 

Je repasse pour vous informer de la réussite ou pas :smileywink:

Bonsoir,

 

Excusez-nous pour le retard dans notre réponse.

 

J'ai essayé les liens proposé sans succés.

 

Pour être plus explicite dans notre demande, voici des précisions:

 

Ma femme à un forfait sosh à 9,99€ (sans internet) et elle voudrait envoyer des MMS (photos) vers un autre portable (le mien par exemple) sans devoir connecter son téléphone à internet comme elle le faisait précédemment avec son samsun galaxy s4 (elle avait déjà ce forfait).

 

Merci pour vos conseils.

@egval

Il faut qu'elle souscrire a l'option de blocage internet depuis son espace client.
Puis dès que cette option est en place, activer les données mobiles pour envoyer les mms.

Bonjour et merci de nouveau pour vos conseils.

 

Nous somes allés sur le compte sosh de mon épouse et avons passé en revue tous les items mais nous n'avons pas vu l'option "blocage internet".  L'option "50 Mo d'internet gratuit" ne peut être modifiée.

 

Comment peut-on procéder?

 

Merci bien.

Nous avons trouvé ka solution avec vos explications et google: avec activer le mode avion puis activer kes datas.

 

Merci bien