Répondre

Problème depuis 7 mois de reception et d'envois de MMS

Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎11-01-2017

Problème depuis 7 mois de reception et d'envois de MMS

[ modifié ]

Bonsoir, je tiens à préciser tout d'abord que ce message est uniquement adressé au service client de sosh qui est quasiment incontactable notamment par téléphone. Alors cela fait maintenant 7 mois que j'ai la même carte sim armée d'un contrat sosh et qu'avec je n'ai jamais et je dis bien jamais réussi à envoyer et recevoir de mms alors qu'ils sont en illimités sur mon forfait . De plus j'ai essayé à de très grandes reprises de contacter verbalement le service client de sosh et je n'ai pas réussi à les contacter par telephone  sans nous cacher que votre histoire de tchat est tout sauf pratique ainsi d'ailleurs j'ai du tenter de m'inscrire à plusieurs reprise sans y parvenir . Alors j'aimerais arréter de payer pour rien ce forfait qui est totalement défaillant dans les services que je paye . Alors merci de m'aider dans les plus brefs délais sous menace de quitter vos services qui seraient alors incompétents. 

"Cordialement"

aya147258

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Top Contributeur
Envois : 5 305
Inscrit : ‎21-02-2015

Re : Problème depuis 7 mois de reception et d'envois de MMS

Bonsoir @aya78945

Sosh est une offre 100 %web qui propose des offres moins chères que Orange grâce a cela.
Si vous avez absolument besoin d'un contact client par téléphone ou l'assistance en boutique, Sosh n'est pas pour vous.

Avez-vous essayé de paramétrer vos APN ??

Servez vous de ce lien.

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-ou-param%C3%A9trer-les-MMS-SMS-d-un-mobile/ta-p/6...
Soshers en ligne
Actuellement en ligne :126 invités
Bienvenue aux nouveaux Soshers :