Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème réception SMS

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus de SMS.

Je précise que je suis à l'étranger (même si je ne suis pas sûr que ça en soit la cause, vu la fréquence de ce problème sur le forum).

J'ai vérifier le centre de service SMS qui est bon.

J'ai testé avec 3 modéles de mobile.

J'ai tester l'outils de résolution de ce problème sur le site d'orange, sans succès.

J'ai essayé d'appeler le service client mais impossible d'avoir un conseiller, on me renvois sur sosh.fr.

L'envoi de SMS, l'envoi et la réception d'appels fonctionnent eux parfaitement (le roaming sur le réseau local fonctionne donc, il s'agit de orange également).

Je reçois des informations importantes par SMS et j'ai vraiment besoin que ce problmème soit réglé rapidement !

Est-ce que quelqu'un pourrait procéder à une mise à jour de ma ligne (comme cela semble être la solution vu les autres posts)?

Merci par avance

 

0 réponse0