Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réception multiple d'un SMS SOSH

Bonjour,

je reçois sans cesse (plus de 50 fois depuis ce matin) le même message de SOSH m'informant que mon paiement a bien été reçu.... Merci de m'indiquer comment régler ce problème.

 


Solutions approuvées

Bonjour @AlloBibi,


Avez-vous réussi à trouver une solution à votre demande ?


Dans le cas contraire, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de client, adresse postale et mail de contact. 


J'attends votre retour.


Lora_D

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @AlloBibi,


Avez-vous réussi à trouver une solution à votre demande ?


Dans le cas contraire, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de client, adresse postale et mail de contact. 


J'attends votre retour.


Lora_D

signature_webcc_sosh.jpg

Merci! Pour le moment le problème semble s'être résolu sans action de ma part! Je vous contacterai si cela se reproduit.

Bonjour,
Depuis que je suis cliente sosh je reçois mes SMS en plusieurs fois jusqu'à 50fois le meme SMS en 3 jours
Bonjour,
Depuis que je suis cliente sosh je reçois mes SMS en plusieurs fois jusqu'à 50fois le meme SMS en 3 jours

Bonjour @Severineb22 ,


Je vous propose mon aide. 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communqiuer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client, adresse postale et mail de contact.


J'attends votre retour.


Lora_D

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je me trouve dans la même situation depuis un an, je recois tous mes sms en plusieurs dizaines d'exemplaires bloquant la réception d'autres sms en attente pendant plusieurs jours.

Pouvez-vous me contacter pour résolution de ce problème s'il vous plait?

Cordialement,