Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

Bonjour,

J’ai un samsung Galaxy J3 / 6  SM J320 FN et depuis quelques jours   je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.

Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet

290 réponses290

bonjour,

 

Le 22 septembre étant déjà dépassé depuis une semaine quand pensez vous corriger ce dysfonctionnement ?

Mon forfait et mes options (qui n'existent plus)  viennent d'être reconduits jusqu'au 26/10

Toujours aucune amélioration et mon forfait internet recommence à être débité à chaque envoi de MMS.

En espérant une réponse de votre part.

cdt

 

 

 

 

Bonjour @bernate 


Comme je vous l'ai expliqué précédemment, l'incident est d'ampleur nationale, c'est un processus complexe qui nécessite du temps et de nombreuses interventions. 


Nos équipes en charge de cette panne nous ont communiqué une date de rétablissement au 13 octobre dans la journée. 


Veuillez nous excuser pour ces délais d'attente et surtout pour la gêne occasionnée.


Bien entendu, nous procèderons à un geste commercial une fois le dysfonctionnement résolu. N'oubliez pas de revenir vers nous.


Merci encore pour votre compréhension, nous faisons en sorte de résoudre ces incidents au plus vite.


Bien cordialement,


Marina_J



signature_webcc_sosh.jpg

Heureusement pour nous que le phénomène est d'ampleur national !!!:smileyvery-happy:

plus d'un mois et toujours pas d'avancé sur le problème.... les solutions sont reportées au fur et à mesure et aucune information aux clients :smileyfrustrated:

 Il a été mentionné le 13 octobre mais pas l'année :smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy:

13 octobre 2017: Un vendredi !!! jour de chance pour voir l'incident technique NATIONAL résolus ( heureusement nous sommes nombreux à étre pénalisés)

J'ai le même problème depuis l'acquisition d'un samsung A3 depuis le début de la semaine. Je ne peux ni recevoir, ni envoyer des MMS sans connexion aux données mobiles, or mon forfait ne me le permet pas. Un chat avec un conseiller SOSH ne m'a rien apporté. On m'a tout simplement dit que ce n'était pas possible sans connexion aux données. Jusqu'à présent je n'avais pas ce souci avec mon mobile précédent (et je n'étais jamais connectée aux données mobiles). Quelle est la solution à ce problème très récurrent et qui touche de nombreux utilisateurs?
 

J -6 avant la résolution du problème :smileywink:

J -6 avant la résolution du problème :smileywink:

J -5 avant la résolution du problème  et... 20% de mon forfait internet de consommer sans s'être connecté une seul fois :smileywink:

J -4 avant la résolution du problème :smileywink: