Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible de recevoir des mms avec mon nokia 3310 de 2017

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon nokia 3310 de 2017, je n'arrive pas à ouvrir les mms qu'on m'envois par contre je peux en envoyer.

 

J'ai vérifier les paramètres de mms tout est ok !!!

 

Je comprends pas !!!

 

Est ce que vous pourriez m'aider SVP !!!

 

 

15 réponses15

Bonjour@ptichat2203 ,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre adresse postale


Votre Nokia a t-il été acheté chez un autre opérateur ou nu ?

Que se passe t-il quand vous souhaitez ouvrir le MMS, avez-vous un message d'erreur?

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai exactement le même problème. Le terminal vient de chez Orange.

Que j'utilise l'apn mms orange d'origine ou celui transmit par orange par le réseau, rien ni fait.

Il envoie bien les mms, va sur le WEB avec Opera, mais ne charge par les images de MMS.

 

Help !

Bonjour @Karlovyvary 


Je vous invite à me communiquer votre Nom, Prénom, N° de ligne et modèle du mobile par message privé.


Cdlt,

Florian

signature_webcc_sosh.jpg


J'ai le même problème avec un 3310 acheté à la Fnac. Des solutions ?

Anne-Laure

Bonjour @aneloranelor 


Seule la réception est impactée ou l'émission aussi ? 


Je vous invite également à vérifier les APN MMS de votre mobile à l'aide cette page d'assistance Orange afin de s'assurer de sa bonne configuration.  


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Jusque là je pouvais envoyer des MMS mais pas en recevoir.

 

Suite à votre message, j'ai changé l'APN Internet en APN MMS et a priori ça fonctionne à la fois en émission et réception. 

 

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement,

Anne-Laure

Bonjour, le miens ne permet pas la réception non plus...
J’ai fait toutes les manipulations conseillées sur internet mais rien n’y fait. Il mouline durant qq secondes puis « impossible »
Merci d’avance pour votre aide
Cdt
Franck

Bonjour @aneloranelor 


Merci pour ce retour, bonne journée. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !