Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis début novembre, je ne suis plus joignable certains jours.
Les personnes qui tentent de m'appeler tombent directement sur mon répondeur, les sms n'arrivent que plusieurs heures plus tard.
Je pensais à un problème de téléphone, j'ai donc acheté un nouveau téléphone, et le problème persiste toujours.
Est-ce un problème de ma carte sim ? Je n'avais jamais eu de problème de réseau avant.
Cordialement.
Monique MONNET
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'attends ma nouvelle carte sim.
Bonjour @jbfx ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone-
- Des dates et heures de sms envoyés que vous n'avez pas reçus avec les numéros des expéditeurs( Orange ou Sosh) uniquement
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Depuis hier je ne recois plus d'appels. Mes appels tombent directement sur mon répondeur.
Par contre, je peux émmettre un appel.
merci pour votre aide.
Bonjour @fhakobyan ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai le même problème, les appels entrants tombent directement sur mon répondeur... Dois-je changer de carte sim ?
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai un problème sur ma ligne je ne reçoit plus mes appel ni les sms ! C'est très urgent je suis agent immobilier je vous remercie pour le traitement de ma demande .
cordialemznt
christophe verdiere
Bonjour @Verdiere83
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile et l'adresse impactée si le dysfonctionnement est localisé à une adresse précise.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !