Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème réception appel/sms

Bonjour, 

Depuis début novembre, je ne suis plus joignable certains jours.

Les personnes qui tentent de m'appeler tombent directement sur mon répondeur, les sms n'arrivent que plusieurs heures plus tard.

Je pensais à un problème de téléphone, j'ai donc acheté un nouveau téléphone, et le problème persiste toujours.

Est-ce un problème de ma carte sim ? Je n'avais jamais eu de problème de réseau avant.

Cordialement.

Monique MONNET


Solutions approuvées
Bonjour @moniscrap
Il faut en effet maintenant changer de carte sim. Faites vous si possible prêter une carte sim Orange ou Sosh par un proche, pour voir si le problème perdure.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour @moniscrap
Il faut en effet maintenant changer de carte sim. Faites vous si possible prêter une carte sim Orange ou Sosh par un proche, pour voir si le problème perdure.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'attends ma nouvelle carte sim.

Bonjour @jbfx ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone- 

- Des dates et heures de sms envoyés que vous n'avez pas reçus avec les numéros des expéditeurs( Orange ou Sosh) uniquement


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Depuis hier je ne recois plus d'appels. Mes appels tombent directement sur mon répondeur. 

 

Par contre, je peux émmettre un appel.

 

merci  pour votre aide.


Bonjour @fhakobyan ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai le même problème, les appels entrants tombent directement sur mon répondeur... Dois-je changer de carte sim ?

Bonjour@audemalhomme ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai un problème sur ma ligne je ne reçoit plus mes appel ni les sms ! C'est très urgent je suis agent immobilier je vous remercie pour le traitement de ma demande .

cordialemznt 

christophe verdiere 

Bonjour @Verdiere83 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile et l'adresse impactée si le dysfonctionnement est localisé à une adresse précise.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !