Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

problème réception sms

bonjour,

je sollicite votre aide car on me signale que depuis 1 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable.

est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous.

 

je peux donner mes coordonnées en MP.

 

J'ai le téléphone Samsung S3 - j'ai la dernière mise à jour officielle Android 4.3

 

merci d'avance pour votre aide,

cordialement,

cédric

Cedric Amiot
130 réponses130
Bonjour,
Même problème de réception des SMS depuis que j'ai fait la mise à jour de mon téléphone il y a 15 jours. C'est un Wiko lenny3. Pouvez vous m'aider car ça me pose de gros problème pour le travail.

Bonjour,

 

Cela fait à peine 15 jours que je suis passé chez Sosh. Plusieurs personne m indique qu ils m'envoient des sms mais je ne reçois pas la moitié des sms.

Pouvez vous m aider? Cela est très contraignant.

 

Merci d avance.

Bonjour,

 

je rencontre le même problème, serait-il possible de faire quelque chose rapidement ? Cela me pose des problèmes. Malgré mes tentatives pour y remédier, le problème persiste.

 

Merci d'avance

 

Simon D

  Bonjour, j'ai acheté un portable à mon fils, tout marche parfaitement à part la réception des sms.

En effet au début je ne recevais aucun sms et maintenant c'est aléatoire, que faire pour remédier à ça?

 

CDT, Mr Pierre.

Bonjour je rencontre un problème de réception de sms je ne reçois pas tous les messages que l'on m'envoie pouvez vous m'aider?

Bonjour @billy31 , @Alinette45 


Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me transmettre par message privé les informations suivantes: nom, prénom, n° de ligne concerné ainsi qu'adresse postale. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Ai également le même problème de réception des SMS. L'expéditeur a les accusés de réception mais je ne reçois qu' une partie, bizarrement quand le wifi est activé.

Cordialement

Bonjour @Sophie 29 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier ?


Merci.


Marina_J


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Depuis hier soir mes SMS bloquent à l'envoi (niveau affichage), certains partent, certains en double, certains pas du tout mais je ne sais pas lesquels.
De même, je ne reçois que peu de réponses sur celles qui arrivent.

 

Merci d'avance.

 

Florent

bonjour,

Comme de nombreux usagers, je sollicite votre aide car on me signale que depuis quelques semaines je ne reçois qu'un sms sur 5 en moyenne sur mon portable.

est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous?

J'ai changé de téléphone et j'ai maintenant un WIKO-SUNNY-2-LS-SILVER.

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement

Sophie Perrin