Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
je sollicite votre aide car on me signale que depuis 1 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable.
est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous.
je peux donner mes coordonnées en MP.
J'ai le téléphone Samsung S3 - j'ai la dernière mise à jour officielle Android 4.3
merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
cédric
Bonjour @pravda
Afin que je puisse vérifier l'état de votre ligne, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° mobile.
Cdt
Biné_S
Bonjour @SébastienM
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ma
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis à l'étranger mais j'ai besoin de mon numéro français.
Seule la réception de SMS ne fonctionne pas. Tout le reste (envoi SMS, envoi et reception d'appel) fonctionne.
Je sollicite de l'aide.
Merci d'avance
Bonjour @r1power,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé svp?
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de mobile
- La marque et modèle du téléphone utilisé
Par avance, merci.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !