Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
je sollicite votre aide car on me signale que depuis 1 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable.
est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous.
je peux donner mes coordonnées en MP.
J'ai le téléphone Samsung S3 - j'ai la dernière mise à jour officielle Android 4.3
merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
cédric
Bonjour,
J'ai le même problème que précédament cité, je ne reçoit pas certains messages de temps en temps.
J'ai déjà contacté vos services pour un renouvellement de carte SIM après l'avoir testé sur un autre smartphone.
Mais le remplacement à été infructueux....
Que faire d'autre?
Alexandre
Bonjour @sogui
Afin que je puisse accéder à votre dossier merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile.
Cdt
Biné_S
Bonjour,
Meme probleme pour moi, pas mal de SMS arrive et d'autre oui.
Bonjour, je n'ai pas eu de retours de votre part depuis que j'ai laissé mes coordonnées et le pb est toujours présent
Bonjour @Jeff059
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée.
Merci de faire un arrêt/marche du mobile et envoyer ensuite un SMS à votre propre numéro.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai un problème de réception de SMS depuis 15 j. Je ne reçois pas tous mes SMS et cela ne dépend pas de mes contacts
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci bien
Ventusa
Bonjour @onoffracing ,
Est ce que votre problème de sms est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
non, toujours le meme probleme
Bonjour @KVGLIA,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !