Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

problème réception sms

bonjour,

je sollicite votre aide car on me signale que depuis 1 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable.

est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous.

 

je peux donner mes coordonnées en MP.

 

J'ai le téléphone Samsung S3 - j'ai la dernière mise à jour officielle Android 4.3

 

merci d'avance pour votre aide,

cordialement,

cédric

Cedric Amiot
130 réponses130

Bonjour,

 

 

J'ai le même problème que précédament cité, je ne reçoit pas certains messages de temps en temps.

J'ai déjà contacté vos services pour un renouvellement de carte SIM après l'avoir testé sur un autre smartphone.

Mais le remplacement à été infructueux....

 

Que faire d'autre?

 

Alexandre

Bonjour @sogui 


Afin que je puisse accéder à votre dossier merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Meme probleme pour moi, pas mal de SMS arrive et d'autre oui.

 

Bonjour, je n'ai pas eu de retours de votre part depuis que j'ai laissé mes coordonnées et le pb est toujours présent

Bonjour @Jeff059 


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. 


Merci de faire un arrêt/marche du mobile et envoyer ensuite un SMS à votre propre numéro.


Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai un problème de réception de SMS depuis 15 j. Je ne reçois pas tous mes SMS et cela ne dépend pas de mes contacts

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci bien

Ventusa

Bonjour @onoffracing ,


Est ce que votre problème de sms est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

non, toujours le meme probleme :VisageTriste:

Bonjour @KVGLIA,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !