Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour tous
avec mon n° tel provisoire sosh aucun probleme pour recevoir /envoyé des mms
avec mon n° tel definitif suite a la portabilité impossible de recevoir les mms , les envois mms fonctionne bien pour l'instant
j'ai essayé de configurer mon appareil avec l'assitance sosh configurer votre terminal , j'ai bien recu le sms la configaration est bien installer mais toujours sans résultat même aprés plusieurs redemarrage de l'apppareil , j'ai le message suivant vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher pour le consulter cliquez sur le lien orange
mon mobile est un samsung galaxy core 4g (n° du modele: SM-G386F )
je sollicite votre aide en vous remerciant a l avance pour resoudre ce probleme
Bonjour @Jurasick
Pour une mise à jour de votre ligne, et à partir de demain, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Bonjour,
J'ai le même soucis: impossibilité de recevoir ou d'envoyer un mms. J'ai essayé de paramétrer mon téléphone via le site orange et Sosh mais quand je m'envoie un mms pour activer ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour @naimbedj
Avez-vous essayé de paramétrer votre mobile via ce lien?
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
Une fois le paramétrage ok, essayez de vous envoyer un MMS depuis votre mobile, si cela ne fonctionne pas, et pour une mise à jour de votre ligne, ou si votre mobile n'est pas reconnu, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
onjour j'ai le même probleme j'étais chez bouyqes telecom je recevais les mms depuis que je suis chez vous plus rien j'ai la 4 g mon telephone est un htc 626 desire merci de votre reponse
Bonjour @monique16 ,
Arrivez-vous à envoyer des MMS? Votre téléphone a t-il été acheté chez Orange/Sosh ou chez un autre opérateur?
Si vous mettez votre cartre Sim dans un autre téléphone, la réception de MMS fonctionne t-elle?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,mon telephone je l'ai achete chez bouyques telecom et c'est depuis que je suis chez vous que cela ne marche pas je n'ai pas essayer sur un autre telephone merci
mon telephone est un HTC 626 DESIRE
Arrivez-vous à envoyer les MMS? Les données mobiles sont-elles activées et internet fonctionne t-il?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @monique16 ,
Arrivez-vous à envoyer les MMS? Les données mobiles sont-elles activées et internet fonctionne t-il?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
oui j'ai internet et les données mobiles sont allume mais je ne peut ni envoyer ni reçevoir les mmsmerci
cordialement
monique
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !