Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour tous
avec mon n° tel provisoire sosh aucun probleme pour recevoir /envoyé des mms
avec mon n° tel definitif suite a la portabilité impossible de recevoir les mms , les envois mms fonctionne bien pour l'instant
j'ai essayé de configurer mon appareil avec l'assitance sosh configurer votre terminal , j'ai bien recu le sms la configaration est bien installer mais toujours sans résultat même aprés plusieurs redemarrage de l'apppareil , j'ai le message suivant vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher pour le consulter cliquez sur le lien orange
mon mobile est un samsung galaxy core 4g (n° du modele: SM-G386F )
je sollicite votre aide en vous remerciant a l avance pour resoudre ce probleme
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
charrassier monique numero de telephone 0678661724 merci
Pouvez-vous vérifier le paramétrage MMS de votre mobile en suivant ce lien
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
cela ne marche pas par contre je n'ai pas toute les case que vous avez marquer merci je l'ai eteind et redemarer
Bonjour @monique16,
Quelle est la version Android de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
; je ne sais pas quel version j'ai je l'ai depuis novembre;2016 merci
je ne recois même plus mes email est ce que je peux allez dans une boutique orange merci
Pouvez vous aller dans Paramêtres et tout en bas dans A propos du téléphone, me dire la version logicielle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
version d'android 6.0.1
version de htc sense 7.0
numero logiciel 2.10.1020.2
Bonjour,
Je viens d'effectuer une MAJ sur votre ligne.
Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !