Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

recevoir mms

bonjour tous 

avec mon n° tel provisoire sosh  aucun probleme pour recevoir /envoyé des mms 

avec mon n° tel definitif suite a la portabilité  impossible de recevoir les mms , les envois mms  fonctionne bien pour l'instant 

j'ai essayé de configurer mon appareil avec l'assitance sosh configurer votre terminal , j'ai bien recu le sms la configaration est bien installer mais toujours sans résultat même aprés plusieurs redemarrage de l'apppareil , j'ai le message suivant vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher pour le consulter  cliquez sur le lien orange 

mon mobile est un samsung galaxy core 4g (n° du modele: SM-G386F ) 

je sollicite votre aide en vous remerciant a l avance pour resoudre ce probleme 

 

 

cordialement
37 réponses37

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

charrassier monique numero de  telephone 0678661724 merci

Pouvez-vous vérifier le paramétrage MMS de votre mobile en suivant ce lien


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cela ne marche pas par contre je n'ai pas toute les case que vous avez marquer merci je l'ai eteind et redemarer

Bonjour @monique16,


Quelle est la version Android de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

; je ne sais pas quel version j'ai je l'ai depuis novembre;2016 merci 

je ne recois même plus mes email est ce que je peux allez dans une boutique orange merci

Pouvez vous aller dans Paramêtres et tout en bas dans A propos du téléphone, me dire la version logicielle?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

version d'android 6.0.1

version de htc sense 7.0

numero logiciel 2.10.1020.2

Bonjour,

Je viens d'effectuer une MAJ sur votre ligne.

Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester.

G-rom


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !