Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sms non distribués pour certains contacts

Bonsoir, 

je viens de changer d'operateur en passant de FREE à sosh, mais en gardant mon iphone 6S avec qui tout ce passe bien. 

J'ai suivi toutes les procédures, vérifié que tout soit ok, réinitialisé les paramètres réseaux, vérifié le numéro du server SMS, rechargé ma ligne via l'app. 

 

j'ai vérifié que les numéros soient cohérents, (00336, +336, 06) ...

 

Mais rien n'y fait, j'ai toujours pour certains contacts l'impossibilité de leur envoyer un sms. 

et pourtant ils m'en envoient et je les reçois nickel. 

mais je ne peux pas leur répondre, le sms passe aussitot en non distribué. 

 

que puis-je faire d'autre? 

 

merci à vous. 

 

Ju'

 

 

 

 

3 réponses3

Que dit votre suivi de commande (dates ) ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème que vous - avez-vous résolu votre problème?

 

Bonjour @basephunk 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile, dates/heures des échanges et le n° de votre correspondant.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !