Forfait Sosh Mobile : communiquer depuis l'étranger

Mise à jour le 12/07/2023

Le service "communiquer depuis l'étranger" vous permet d'utiliser votre mobile au-delà des frontières : appeler ou être appelé, envoyer ou recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur).

Ce service est gratuit et activé automatiquement pour tous les clients mobile (sans limite de durée). Si le service est désactivé, vous ne pourrez pas utiliser votre offre Sosh à l'étranger.

Voici la marche à suivre pour activer ou désactiver ce service.


Accéder au service via votre Espace client sur sosh.fr ou depuis l'application MySosh

1- Rendez-vous sur votre Espace client et identifiez-vous si besoin avec votre numéro de mobile Sosh. Si vous n'êtes pas identifié, identifiez-vous.

2- Depuis l'accueil, sélectionnez votre contrat Sosh, puis cliquez sur la rubrique Offre et options.

3- Dans Votre offre, sélectionnez la rubrique Maîtriser vos usages.

4- Dans l'onglet Appel > Depuis l'étranger, le service Communiquer depuis l'étranger est activé par default. Cliquez sur Modifier si vous souhaitez activer ou désactiver ce service.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.