Contrats Sosh : rattacher ou ajouter d'autres contrats à votre Espace client

Mise à jour le 26/10/2021

Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Vous souhaitez optimiser la gestion de vos contrats depuis l'Espace client. Cette page vous explique comment regrouper vos contrats dans un même Espace client.

Avant de commencer

Avant toute chose identifiez-vous à votre Espace client Sosh. En cas de besoin, consultez cette page pour savoir comment vous authentifier.

pour ajouter un autre contrat qui ne vous appartient pas et le gérer à la place du titulaire, vous devez en avoir procuration. Pour connaitre la marche à suivre, consultez la page dédiée à la procuration.


Ajouter un contrat
  • Depuis la page d'accueil de votre Espace client, cliquez sur ce lien pour ajouter un contrat.
  • Tout en bas de la page, cliquez sur Rattacher un contrat et laissez-vous guider.

Une fois le contrat ajouté à votre Espace client, quel que soit l'identifiant saisi pour accéder à votre Espace client (adresse mail ou numéro de mobile), vous visualiserez tous les contrats regroupés.

Retirer un contrat
  • Depuis la page d'accueil de votre contrat sur Espace client, cliquez sur Retirer un contrat.
  • Sélectionnez le contrat concerné et laissez-vous guider.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.