Annuler une demande de résiliation

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎31-05-2013 17:33 - dernière modification le ‎21-09-2018 11:11 par Rédacteur (229 914 visites)

Vous pouvez annuler votre demande de résiliation depuis votre Espace client via la rubrique Résilier / Suivre. Celle-ci est soumise à des délais, elle est possible tant que la résiliation n’a pas pris effet.

 

Remarque : Si vous possédez une offre Sosh Mobile + Livebox, contactez l'un de nos web conseillers par eChat (du lundi ou samedi de 8h à 20h) en cliquant sur la vignette en bas de la page pour annuler votre demande de résiliation.

 

Vous êtes client d'une offre mobile ou La Boite Sosh, suivez étape par étape la marche à suivre :

 

  • Identifiez-vous sur Sosh.fr. et dans Espace client cliquez sur « Offre et Options ».

 

anul resil 1.jpg

 

  • Dans Offre et options vous trouverez votre demande de résiliation avec la date de prise d’effet. Vous pourrez l’annuler en cliquant sur « Annuler ».

 

Anul resil 2.jpg

 

  • Confirmer l’annulation de la résiliation.

Anul resil 3.jpg

 

 

  • Votre annulation de résiliation est confirmée. La date de renouvellement de votre forfait ainsi que la date de prélèvement de votre facture restent inchangées.

Anul resil 4.jpg

 

Votre profil communautaire