Je gère mon forfait et mes options
Je gère mon forfait et mes options

Annuler une demande de résiliation

Créé le : 31/05/2013 Dernière modification le : 18/07/2019 à 14h28

Vous pouvez annuler votre demande de résiliation depuis votre Espace client via la rubrique Résilier / Suivre. Celle-ci est soumise à des délais, elle est possible tant que la résiliation n’a pas pris effet.

 

Remarque : Si vous possédez une offre Sosh Mobile + Livebox, contactez l'un de nos web conseillers par eChat (du lundi ou samedi de 8h à 20h) depuis la page Aide et Contact pour annuler votre demande de résiliation.

 

Vous êtes client d'une offre mobile ou La Boite Sosh, suivez étape par étape la marche à suivre :

 

  • Identifiez-vous sur Sosh.fr. et dans Espace client cliquez sur « Offre et Options ».

 

anul resil 1.jpg

 

  • Dans Offre et options vous trouverez votre demande de résiliation avec la date de prise d’effet. Vous pourrez l’annuler en cliquant sur « Annuler ».

 

Anul resil 2.jpg

 

  • Confirmer l’annulation de la résiliation.

Anul resil 3.jpg

 

 

  • Votre annulation de résiliation est confirmée. La date de renouvellement de votre forfait ainsi que la date de prélèvement de votre facture restent inchangées.

Anul resil 4.jpg

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
44 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Bo...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange

Question Je dispose de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Comment regrouper mes contrats ? Réponse   Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Vous souhaitez o...

Retrouver le code confidentiel demandé au 740

Question Comment retrouver mon code confidentiel ? Réponse Le code confidentiel est un nombre à 4 chiffres qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 (Service et appel gratuits...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Activation de carte SIM - Problème

Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...

Re : reclamation facture

Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...

Re : reclamation facture SOSH

Bonjour @delataste  Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...

Re: Commande I phone 12 bloquée

@Dom2803  J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...