Je gère mon forfait et mes options
Je gère mon forfait et mes options

Annuler une demande de résiliation

Créé le : 31/05/2013 Dernière modification le : 18/07/2019 à 14h28

Vous pouvez annuler votre demande de résiliation depuis votre Espace client via la rubrique Résilier / Suivre. Celle-ci est soumise à des délais, elle est possible tant que la résiliation n’a pas pris effet.

 

Remarque : Si vous possédez une offre Sosh Mobile + Livebox, contactez l'un de nos web conseillers par eChat (du lundi ou samedi de 8h à 20h) depuis la page Aide et Contact pour annuler votre demande de résiliation.

 

Vous êtes client d'une offre mobile ou La Boite Sosh, suivez étape par étape la marche à suivre :

 

  • Identifiez-vous sur Sosh.fr. et dans Espace client cliquez sur « Offre et Options ».

 

anul resil 1.jpg

 

  • Dans Offre et options vous trouverez votre demande de résiliation avec la date de prise d’effet. Vous pourrez l’annuler en cliquant sur « Annuler ».

 

Anul resil 2.jpg

 

  • Confirmer l’annulation de la résiliation.

Anul resil 3.jpg

 

 

  • Votre annulation de résiliation est confirmée. La date de renouvellement de votre forfait ainsi que la date de prélèvement de votre facture restent inchangées.

Anul resil 4.jpg

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
44 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Bo...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange

Question Je dispose de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Comment regrouper mes contrats ? Réponse   Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Vous souhaitez o...

Retrouver le code confidentiel demandé au 740

Question Comment retrouver mon code confidentiel ? Réponse Le code confidentiel est un nombre à 4 chiffres qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 (Service et appel gratuits...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Impossible de récupérer une facture de résiliation

Bonjour @CyberSyllph  Je viens de vous envoyer votre facture par email, je vous invite à m'en accuser bonne réception. Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite u...

Re: Réclamation facture

Bonjour @LN13670   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr         ll vous ...

Re : Impossible de souscrire option eSim pour montre Samsung Active 2

Bonjour @Pau27, Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle Année 2021. Sabrina Webconseil...

Re: Help Pb ligne fibre, débranchée par un technicien concurrent

Update 21/01/21 : Un technicien est finalement venu ce jour. Il m'a rebranché. 2 mois pour un intervention qui a durée 5 minutes, mais au moins c'est réparé et j'ai retrouvé ma connexion fibre. Je cl...