Forfait Sosh Mobile ou offre La Boîte Sosh : annuler une demande de résiliation

Mise à jour le 06/02/2024

Toute demande d'annulation d'une résiliation validée est réalisable mais elle doit être déposée dans le respect des délais impartis.

Avant de commencer

L'annulation de votre demande de résiliation d'un forfait Sosh Mobile ou d'une offre La Boîte Sosh se fait depuis votre Espace client.

Au préalable, vous devez être authentifié sur votre Espace client depuis sosh.fr. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Sélectionner Offre et options

Sélectionnez l'offre concernée par la demande d'annulation de la résiliation. Puis cliquez sur Offre et options

Sélectionner votre demande de résiliation en cours

Depuis la rubrique Résilier/suivre de votre Espace client, cliquez sur annuler.

Annuler votre résiliation

Cliquez sur confirmer.

Votre résiliation est annulée

La date de renouvellement de votre forfait ainsi que la date de prélèvement de votre facture restent inchangées. 

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.