Je gère mon forfait et mes options
Je gère mon forfait et mes options

Bénéficier du parrainage Sosh

Créé le : 06/03/2015 Dernière modification le : 16/07/2019 à 15h23

Question

En quoi consiste le parrainage Sosh ?

Réponse

 

Le parrainage Sosh permet :

  • Pour les parrains*, de bénéficier d’autant de mois de forfait offerts que de clients parrainés ;
  • Pour les filleuls** de bénéficier d’un mois de forfait offert.

 

Que doit faire le parrain ?

 

  1. Rendez-vous sur le site parrainage.sosh.fr.
  2. Créez un compte parrainage en utilisant votre numéro de mobile Sosh comme identifiant et un mot de passe de votre choix. Ou connectez-vous avec les identifiants de votre compte parrainage Sosh (numéro de mobile et le mot de passe associé).
  3. Choisissez le mode d’envoi de l’invitation de parrainage (par email, en envoyant un lien ou via Facebook, Twitter, Whatsapp).

 

Que doit faire le filleul ?

 

  1. Le filleul ouvre le lien envoyé par le parrain et récupère un code parrainage unique (valable 2 mois).
  2. Lors de sa souscription au forfait mobile de son choix (hors promotion) sur Sosh.fr, le filleul doit renseigner le code précédemment obtenu dans le champ «entrer votre code » de son panier.

 

Quand s’applique l’avantage ?

 

Pour le Filleul, le mois offert est applicable à partir du 1er jour de souscription. Ce mois offert est visible sur votre 1ère facture. Il s’étend en partie pour la période écoulée depuis votre souscription et en partie sur la période à venir. Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée.

 

Pour le parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant la validation de la souscription du forfait par son filleul ; au plus tard 2 mois après cette dite validation (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul).

 

Pour suivre vos parrainages, rendez-vous dans la rubrique « Mes invitations » sur parrainage.sosh.fr.

 

Les conditions détaillées sont disponible sur http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf.

 

 

* Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum 1 mois avant le début de l’opération.
** Le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les 2 mois précédant la date de début de l’opération de parrainage. Le Filleul doit souscrire à une offre Sosh mobile en France métropolitaine uniquement sur sosh.fr. Le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
13 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Bo...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange

Question Je dispose de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Comment regrouper mes contrats ? Réponse   Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Vous souhaitez o...

Retrouver le code confidentiel demandé au 740

Question Comment retrouver mon code confidentiel ? Réponse Le code confidentiel est un nombre à 4 chiffres qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 (Service et appel gratuits...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Activation de carte SIM - Problème

Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...

Re : reclamation facture SOSH

Bonjour @delataste  Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...

Re : reclamation facture

Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...

Re: Commande I phone 12 bloquée

@Dom2803  J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...