Je gère mon forfait et mes options

Changer de forfait Sosh mobile pour un autre forfait Sosh mobile ou Orange mobile

Je gère mon forfait et mes options

Changer de forfait Sosh mobile pour un autre forfait Sosh mobile ou Orange mobile

Créé le : 04/06/2013 Dernière modification le : 18/07/2019 à 15h36

Question

Comment changer de forfait Sosh mobile ?

Réponse

Vous détenez un forfait Sosh mobile et vous souhaitez changer de forfait car votre consommation augmente ou diminue. Nous vous donnons la marche à suivre pour changer d'offre et opter pour celle qui correspond le mieux à votre usage.

 

Les sujets abordés dans cette page :

Changer d'offre depuis votre Espace client

Changer d'offre depuis l'application MySosh

Le changement d'offre et ce que cela implique

Annuler votre demande de changement de forfait

Votre facture après un changement de forfait

 

Changer d'offre depuis votre Espace client

 

1 - Identifiez-vous à votre Espace client Sosh.

2 - Sélectionnez votre contrat Sosh puis cliquez sur Offre et options.

3 - Cliquez sur Changer d'offre.

4- Comparateur d'offres :               

espace-client-sosh-changer-offre-puces.png

(1) Dépliez le menu des forfaits Sosh.

(2) Cliquez sur la vignette d'un forfait pour en voir le détail.

(3) Le nouveau forfait sélectionné apparait de lui même à droite de votre forfait actuel. Comparez les éléments constituant la nouvelle offre sélectionnée avec votre forfait actuel en fonction de vos besoins.

(4) Si le forfait vous convient, cliquez sur choisir ce forfait et laissez-vous guider.

 

Vous visualiserez ensuite un récapitulatif de votre offre, de vos options et du prix de revient. Un mail sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre commande.

 

Changer d'offre depuis l'application MySosh
            

1- Identifiez-vous à l'application MySosh.

2- Cliquez sur Offre et options de votre contrat Sosh mobile.

3- Sélectionnez le menu changer d'offre.

4- Comparez les offres :

mysosh-changer-offre-liste-et-comparateur.png

(1) Dépliez le menu des forfaits Sosh.

(2) Cliquez sur la vignette d'un forfait pour en voir le détail.

(3) Le nouveau forfait sélectionné apparait sur la page suivante à droite de votre forfait actuel. Vous pouvez ainsi comparer les éléments constituant la nouvelle offre sélectionnée avec votre forfait personnel.

(4) Si le forfait vous convient, cliquez sur choisir ce forfait et laissez-vous guider.

 

Vous visualiserez ensuite un récapitulatif de votre offre, de vos options et du prix de revient. Un mail sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre commande.

 
A noter :

Vous ne pouvez effectuer de changement en ligne si vous avez déjà changé d’offre entre deux factures ou si vous êtes en situation d’impayé. Les offres DOM permettent uniquement la souscription d'options en ligne.

Tout changement de forfait s'effectue sans frais.

 

Le changement d'offre et ce que cela implique

 

  • Tout changement de forfait est effectif dès le lendemain de votre commande ou 48h après pour une commande effectuée sur Sosh.fr après 22h.
  • Vous ne pouvez changer de forfait qu'une seule fois par mois.
  • Si vous souhaitez souscrire à des options, vous pourrez le faire depuis votre Espace client, une fois votre changement de forfait effectué.
Annuler votre demande de changement de forfait

 

Vous avez la possibilité, en cas de changement d’avis, d’exercer votre droit de rétractation dans un délai de 21 jours à compter de la date de votre changement de forfait mobile. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace client et de vous laisser guider. Vous pouvez également retrouver des informations pour annuler une commande Sosh mobile.

 

Votre facture après un changement de forfait

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur votre facture après un changement de forfait vers Sosh mobile, consultez notre page pour comprendre votre facture.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
205 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite ...

Découvrir l'Espace client

Question Que me permet de faire mon Espace client ? Réponse   L’Espace client vous permet de consulter tous les services de l’offre détenue. Vous pouvez également changer de mobile,&nbsp...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Découvrir la rubrique Aide et Contact

Question Où trouver les réponses à toutes mes questions ? Réponse Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous ne savez pas si une solution en ligne existe ou s'il est préférable de joindr...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Forfait sosh 9,99 au lieu de 24,90 pendant 1ans

Bonjour @Zohra81,    faite votre réclamation a un conseiller sur le tchat en suivant cette procédure :    Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à ...

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour,   En me référent aux autres sujets identiques, j'ai contacté Sosh via le Tchat. Le 1er conseiller m'a juste donné le lien pour faire la démarche (merci à lui mais ça je savais déjà c...

Re: Re : Activation multi-SIM

Sosheuses, sosheurs,   C'est avec un plaisir et un soulagement inqualifiables que je vous annonce l'activation effective de ma carte SIM dédiée à l'option Multi-SIM ! Certes, je fais un petit...