Changer de forfait Sosh mobile pour un autre forfait Sosh mobile ou Orange mobile

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎04-06-2013 14:00 - dernière modification le ‎23-08-2018 17:50 par Rédacteur (713 375 visites)

Question

Comment changer de forfait Sosh mobile ?

Réponse

Vous détenez un forfait Sosh mobile et vous souhaitez changer de forfait car votre consommation augmente ou diminue. Nous vous donnons la marche à suivre pour changer d'offre et opter pour celle qui correspond le mieux à votre usage.

 

Les sujets abordés dans cette page :

Changer d'offre depuis votre Espace client

Changer d'offre depuis l'application MySosh

Le changement d'offre et ce que cela implique

Annuler votre demande de changement de forfait

Votre facture après un changement de forfait

 

Changer d'offre depuis votre Espace client

 

1 - Identifiez-vous à votre Espace client Sosh.

2 - Sélectionnez votre contrat Sosh puis cliquez sur Offre et options.

3 - Cliquez sur Changer d'offre.

4- Comparateur d'offres :               

espace-client-sosh-changer-offre-puces.png

(1) Dépliez le menu des forfaits Sosh.

(2) Cliquez sur la vignette d'un forfait pour en voir le détail.

(3) Le nouveau forfait sélectionné apparait de lui même à droite de votre forfait actuel. Comparez les éléments constituant la nouvelle offre sélectionnée avec votre forfait actuel en fonction de vos besoins.

(4) Si le forfait vous convient, cliquez sur choisir ce forfait et laissez-vous guider.

 

Vous visualiserez ensuite un récapitulatif de votre offre, de vos options et du prix de revient. Un mail sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre commande.

 

Changer d'offre depuis l'application MySosh
            

1- Identifiez-vous à l'application MySosh.

2- Cliquez sur Offre et options de votre contrat Sosh mobile.

3- Sélectionnez le menu changer d'offre.

4- Comparez les offres :

mysosh-changer-offre-liste-et-comparateur.png

(1) Dépliez le menu des forfaits Sosh.

(2) Cliquez sur la vignette d'un forfait pour en voir le détail.

(3) Le nouveau forfait sélectionné apparait sur la page suivante à droite de votre forfait actuel. Vous pouvez ainsi comparer les éléments constituant la nouvelle offre sélectionnée avec votre forfait personnel.

(4) Si le forfait vous convient, cliquez sur choisir ce forfait et laissez-vous guider.

 

Vous visualiserez ensuite un récapitulatif de votre offre, de vos options et du prix de revient. Un mail sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre commande.

 
A noter :

Vous ne pouvez effectuer de changement en ligne si vous avez déjà changé d’offre entre deux factures ou si vous êtes en situation d’impayé. Les offres DOM permettent uniquement la souscription d'options en ligne.

Tout changement de forfait s'effectue sans frais.

 

Le changement d'offre et ce que cela implique

 

  • Tout changement de forfait est effectif dès le lendemain de votre commande ou 48h après pour une commande effectuée sur Sosh.fr après 22h.
  • Vous ne pouvez changer de forfait qu'une seule fois par mois.
  • Si vous souhaitez souscrire à des options, vous pourrez le faire depuis votre Espace client, une fois votre changement de forfait effectué.
Annuler votre demande de changement de forfait

 

Vous avez la possibilité, en cas de changement d’avis, d’exercer votre droit de rétractation dans un délai de 21 jours à compter de la date de votre changement de forfait mobile. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace client via la vignette disponible en bas de page et de vous laisser guider. Vous pouvez également retrouver des informations pour annuler une commande Sosh mobile.

 

Votre facture après un changement de forfait

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur votre facture après un changement de forfait vers Sosh mobile, consultez notre page pour comprendre votre facture.

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