Changer de forfait

commencé par Community Manager le ‎04-06-2013 14:00 - dernière modification le ‎01-12-2016 15:58 par Rédacteur (617 303 visites)

Question

Comment changer d'offre sur sosh.fr ?

Réponse

Vous détenez déjà un forfait Sosh et vous souhaitez changer de forfait car votre consommation augmente ou diminue. Rendez-vous dans votre Espace client pour changer d'offre et opter pour celle qui correspond le mieux à votre usage.

 

1 - Il est nécessaire de vous identifier à votre Espace client Sosh

2 - Sélectionnez votre contrat Sosh puis cliquez sur "Offre et options"

3 - Dans la rubrique "vous souhaitez changer d'offre ?"cliquez sur "voir le catalogue" de
     "Toutes les offres"

 

                                 

 

4 - Les forfaits Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox sont proposés

                    

 

 5 - En fonction de votre besoin Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox, cliquez sur "Découvrir"

                   

 

Vous aurez ensuite accès à tous les forfaits Sosh disponibles.


A noter :

Vous ne pouvez effectuer de changement en ligne si vous avez déjà changé d’offre entre deux factures ou si vous êtes en situation d’impayé. Les offres DOM permettent uniquement la souscription d'options en ligne.

Tout changement de forfait s'effectue sans frais.

 

6 - Choisissez votre forfait et laissez vous guider

 

  • Identifier les services et débits disponibles pour votre ligne : le débit Internet dont vous bénéficiez dépend des caractéristiques techniques de votre ligne : certains services sont donc soumis à des conditions d’éligibilité. Vous pouvez identifier les services éligibles en vous connectant sur Sosh.fr puis en saisissant votre numéro de téléphone.

> comment tester l'éligibilité de ma ligne

 

  • Tout changement de forfait est effectif dès le lendemain de votre commande ou 48h après pour une commande effectuée sur Sosh.fr après 22h. La résiliation des services internet haut débit liés au forfait mobile + Livebox entraine des frais de 50€ qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service.

 

  • Si vous rencontrez une difficulté ou que vous avez une question concernant l'arrêt de  votre abonnement TV, la dissociation votre mobile de votre offre mobile + Livebox ou la conservation votre forfait mobile uniquement, vous pouvez faire appel à l’un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page.

 

  • Pour des raisons techniques, certains changements ne peuvent être effectués sur Sosh.fr. De plus, la souscription de certaines options nécessite le changement préalable de votre offre. Dans ce cas, nous vous invitons à solliciter un conseiller Sosh en cliquant sur la vignette en bas de page.

 

Annuler ma demande de changement de forfait

Si vous souhaitez annuler votre changement de forfait, veuillez contacter l’un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page.

 

Votre facture après un changement de forfait

- Si vous souhaitez en savoir plus sur votre facture après un changement de forfait vers Sosh mobile, consultez notre page pour comprendre votre facture.

- Si vous souhaitez en savoir plus sur votre facture après un changement de forfait vers Sosh mobile + livebox, consultez notre page pour comprendre votre facture.

 

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