Créé le : 12/06/2019 Dernière modification le : 12/06/2019 à 14h09

Question

Comment changer mon numéro de mobile ?

Réponse

Vous pouvez modifier votre numéro de mobile depuis votre Espace client ou depuis l'application My Sosh.

 

A savoir avant de faire votre demande

 

  • Une fois le changement effectué, vous ne pourrez plus récupérer votre ancien numéro.
  • Le service peut vous être facturé. Le tarif de ce changement est renseigné dans la fiche tarifaire en vigueur.
  • Votre messagerie vocale, automatiquement modifiée, sera indisponible pendant 48 heures et vous n'aurez pas non plus accès aux anciens messages stockés sur votre ancien répondeur.
  • Pour accéder à votre Espace client, il vous suffira de vous identifier avec votre nouveau numéro. Votre mot de passe restera inchangé.
  • Si vous disposez d'une inscription à l'annuaire, elle est mise à jour automatiquement.

 


Faire votre demande

 

Pour modifier votre numéro de mobile, rendez-vous dans la rubrique Équipements de votre Espace client puis cliquez sur Changer de numéro. Seul le titulaire de l'abonnement est habilité à faire cette demande.

 

changer de mobile.png

 

Votre nouveau numéro vous sera attribué sous 48 heures, vous recevrez un SMS de confirmation. Pour vous permettre de retrouver l'ensemble de vos services, nous vous recommandons d'éteindre puis de rallumer votre mobile.

 

Votre Espace client est mis à jour dans les 48 h après l'attribution de votre nouveau numéro mobile.

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