Je gère mon forfait et mes options

Changer votre numéro de téléphone par internet

Je gère mon forfait et mes options

Changer votre numéro de téléphone par internet

Créé le : 12/06/2019 Dernière modification le : 12/06/2019 à 17h17

Question

Comment changer mon numéro de téléphone par internet (connecté à la Livebox) ?

Réponse

Vous pouvez demander gratuitement le changement de votre numéro de téléphone par internet (connecté à la Livebox) en contactant un conseiller par eChat.

 
A savoir avant de faire votre demande

 

  • Le changement de numéro est réalisé le jour de votre demande.
  • Une fois le changement effectué, vous ne pourrez plus récupérer votre ancien numéro.
  • Le service est gratuit.
  • Votre nouveau numéro vous est communiqué le jour de votre demande puis confirmé par sms, courrier ou email.
  • Seul le numéro de téléphone par internet change, l’accès internet et les autres services ne changent pas.
  • Si vous disposez d’une inscription à l’annuaire, elle est mise à jour automatiquement.

Faire votre demande

 

Pour modifier votre numéro, vous devez contacter un conseiller par eChat. Seul le titulaire de l'abonnement est habilité à faire cette demande.

 

Pour vous protéger des appels indésirables, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste Bloctel, en consultant notre page dédiée.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
1 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite ...

Découvrir l'Espace client

Question Que me permet de faire mon Espace client ? Réponse   L’Espace client vous permet de consulter tous les services de l’offre détenue. Vous pouvez également changer de mobile,&nbsp...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Découvrir la rubrique Aide et Contact

Question Où trouver les réponses à toutes mes questions ? Réponse Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous ne savez pas si une solution en ligne existe ou s'il est préférable de joindr...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: contacter un conseiller depuis l'etranger: Kafkaesque

Bonsoir déjà ! @marieduhamel    Le service client est joignable via twitter ou via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Re: Re : Activation multi-SIM

Sosheuses, sosheurs,   C'est avec un plaisir et un soulagement inqualifiables que je vous annonce l'activation effective de ma carte SIM dédiée à l'option Multi-SIM ! Certes, je fais un petit...

Re: Pas possible de souscrire à une offre internet

Ah c'est bizarre pour le 3113.   Quand vous essayé de souscrire vous le faites en testant votre adresse ou votre numéro de ligne fixe ?