Créé le : 15/02/2013 Dernière modification le : 20/07/2018 à 15h35

Question

Que me permet de faire mon Espace client ?

Réponse

 

L’Espace client vous permet de consulter tous les services de l’offre détenue. Vous pouvez également changer de mobile,  gérer vos options, activer votre carte SIM, vos forfaits et vos données personnelles.

 

Vous pouvez accéder à votre Espace client :


Pour y accéder, nous vous invitons à vous identifier à votre Espace client sur sosh.fr

 

 

espace-client-offre-options-sosh.png

 

Cette rubrique détaille les éléments qui composent votre contrat.

 

  • Votre offre et la description exhaustive de ses caractéristiques : appels et SMS illimités, volume et débit internet, le contenu des chaînes de la TV d'Orange... et la possibilité de changer d'offre.
  • Vos options et avantages pour vous permettre de consulter, souscrire ou résilier une option associée à votre ligne.
  • Votre fiche d'information téléchargeable qui comporte : prix mensuel, durée d'engagement, services inclus, caractéristiques techniques.
  • Vous pouvez gérer vos contrats : procuration, cession...
espace-client-suivi-conso-sosh.png

En fonction de l'offre, vous accédez :

 

  • A la répartition du type de communications : appels, SMS, hors forfait, achats de services internet +,VOD, jeux.
  • Au détail de vos consommations.
espace-client-derniere-facture-sosh.png

Vous visualisez le montant de votre dernière facture et vous pouvez aussi :

 

espace-client-equipement-sosh.png

Le paramétrage de vos équipements et services vous permet de :

 

  • Gérer vos services du téléphone par internet, de votre mobile : activer, désactiver, modifier, paramétrer...
  • Gérer votre mobile en détail : désimlockage, obtenir votre code PUK, changer-activer votre carte SIM, modifier vos numéros préférés, changer de mobile...
  • Paramétrer votre Livebox.
  • Consulter ou modifier vos identifiants internet.
  • Accéder à la fiche technique de votre décodeur TV, aux identifiants et codes TV.
  • Trouver des conseils et une assistance personnalisée en cas de besoin de dépannage de vos équipements : Urgence et dépannage.
   
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
5 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite ...

Découvrir l'Espace client

Question Que me permet de faire mon Espace client ? Réponse   L’Espace client vous permet de consulter tous les services de l’offre détenue. Vous pouvez également changer de mobile,&nbsp...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Découvrir la rubrique Aide et Contact

Question Où trouver les réponses à toutes mes questions ? Réponse Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous ne savez pas si une solution en ligne existe ou s'il est préférable de joindr...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Forfait sosh 9,99 au lieu de 24,90 pendant 1ans

Bonjour @Zohra81,    faite votre réclamation a un conseiller sur le tchat en suivant cette procédure :    Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à ...

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour,   En me référent aux autres sujets identiques, j'ai contacté Sosh via le Tchat. Le 1er conseiller m'a juste donné le lien pour faire la démarche (merci à lui mais ça je savais déjà c...

Re: Re : Activation multi-SIM

Sosheuses, sosheurs,   C'est avec un plaisir et un soulagement inqualifiables que je vous annonce l'activation effective de ma carte SIM dédiée à l'option Multi-SIM ! Certes, je fais un petit...