Découvrir l'Espace client

commencé par Community Manager le ‎15-02-2013 17:04 - dernière modification le ‎14-12-2016 14:05 par Ancien intervenant Sosh (146 917 visites)

Question

Que me permet de faire mon Espace client ?

Réponse

 

L’Espace client vous permet de consulter tous les services de l’offre mobile ou mobile+Livebox détenue. Vous pouvez également changer de mobile,  gérer vos options, activer votre carte SIM, vos forfaits et vos données personnelles.

 

Vous pouvez accéder à votre Espace client :


Pour y accéder, nous vous invitons à vous identifier à votre Espace client sur sosh.fr

 

 

espace-client-offre-options-sosh.png

 

Cette rubrique détaille les éléments qui composent votre contrat.

 

  • Votre offre et la description exhaustive de ses caractéristiques : appels et SMS illimités, volume et débit internet, le contenu des chaînes de la TV d'Orange... et la possibilité de changer d'offre.
  • Vos options et avantages pour vous permettre de consulter, souscrire ou résilier une option associée à votre ligne.
  • Votre fiche d'information téléchargeable qui comporte : prix mensuel, durée d'engagement, services inclus, caractéristiques techniques.
  • Vous pouvez gérer vos contrats : procuration, cession...
espace-client-suivi-conso-sosh.png

En fonction de l'offre mobile ou mobile + Livebox souscrite, vous accédez :

 

  • A la répartition du type de communications : appels, SMS, hors forfait, achats de services internet +,VOD, jeux.
  • Au détail de vos consommations.
espace-client-derniere-facture-sosh.png

Vous visualisez le montant de votre dernière facture et vous pouvez aussi :

 

espace-client-equipement-sosh.png

Le paramétrage de vos équipements et services vous permet de :

 

  • Gérer vos services du téléphone par internet, de votre mobile : activer, désactiver, modifier, paramétrer...
  • Gérer votre mobile en détail : désimlockage, obtenir votre code PUK, changer-activer votre carte SIM, modifier vos numéros préférés, changer de mobile...
  • Paramétrer votre Livebox.
  • Consulter ou modifier vos identifiants internet.
  • Accéder à la fiche technique de votre décodeur TV, aux identifiants et codes TV.
  • Trouver des conseils et une assistance personnalisée en cas de besoin de dépannage de vos équipements : Urgence et dépannage.
   

 

Votre profil communautaire