Découvrir l'Espace client

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎15-02-2013 17:04 - dernière modification le ‎20-07-2018 15:35 par Rédacteur (148 775 visites)

Question

Que me permet de faire mon Espace client ?

Réponse

 

L’Espace client vous permet de consulter tous les services de l’offre détenue. Vous pouvez également changer de mobile,  gérer vos options, activer votre carte SIM, vos forfaits et vos données personnelles.

 

Vous pouvez accéder à votre Espace client :


Pour y accéder, nous vous invitons à vous identifier à votre Espace client sur sosh.fr

 

 

espace-client-offre-options-sosh.png

 

Cette rubrique détaille les éléments qui composent votre contrat.

 

  • Votre offre et la description exhaustive de ses caractéristiques : appels et SMS illimités, volume et débit internet, le contenu des chaînes de la TV d'Orange... et la possibilité de changer d'offre.
  • Vos options et avantages pour vous permettre de consulter, souscrire ou résilier une option associée à votre ligne.
  • Votre fiche d'information téléchargeable qui comporte : prix mensuel, durée d'engagement, services inclus, caractéristiques techniques.
  • Vous pouvez gérer vos contrats : procuration, cession...
espace-client-suivi-conso-sosh.png

En fonction de l'offre, vous accédez :

 

  • A la répartition du type de communications : appels, SMS, hors forfait, achats de services internet +,VOD, jeux.
  • Au détail de vos consommations.
espace-client-derniere-facture-sosh.png

Vous visualisez le montant de votre dernière facture et vous pouvez aussi :

 

espace-client-equipement-sosh.png

Le paramétrage de vos équipements et services vous permet de :

 

  • Gérer vos services du téléphone par internet, de votre mobile : activer, désactiver, modifier, paramétrer...
  • Gérer votre mobile en détail : désimlockage, obtenir votre code PUK, changer-activer votre carte SIM, modifier vos numéros préférés, changer de mobile...
  • Paramétrer votre Livebox.
  • Consulter ou modifier vos identifiants internet.
  • Accéder à la fiche technique de votre décodeur TV, aux identifiants et codes TV.
  • Trouver des conseils et une assistance personnalisée en cas de besoin de dépannage de vos équipements : Urgence et dépannage.
   
Votre profil communautaire