Créé le : 10/01/2013 Dernière modification le : 06/06/2016 à 16h09

Question

Où trouver les réponses à toutes mes questions ?

Réponse

Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous ne savez pas si une solution en ligne existe ou s'il est préférable de joindre le Service client ? L'Assistance en ligne Sosh Aide et Contact est là pour ça !

 

  • Aide et Contact c’est un moteur de recherche performant et intuitif qui vous propose, en fonction de votre demande, les meilleures réponses,  pour faire tout seul ou pour être accompagné par un conseiller ou la communauté d’entraide.
  • C’est aussi un accès facile aux outils essentiels, aux FAQ à la Une et aux fils de discussion les plus populaires.
  • C’est enfin, une mise en avant de l’actualité de l’assistance et des sujets de discussion de la communauté d’entraide.

Découvrons ensemble la rubrique Aide et Contact sur sosh.fr où plusieurs moyens sont à votre disposition pour répondre à toute question :

 

Accéder au moteur de recherche de la rubrique Aide et Contact

Consulter les réponses en ligne

Les autres solutions proposées

 

Accéder au moteur de recherche de la rubrique Aide et Contact

 

A partir de cet unique point d'entrée, vous allez effectuer votre recherche depuis le moteur mis à votre disposition.

Les mots clés saisis permettent ensuite sur une seule page, de vous apporter des réponses, des solutions, des contacts. S'ils ne sont pas assez précis, nous vous guidons jusqu'au bout pour affiner votre demande.

 

sosh-moteur-de-recherche-aide-et-contact.png

 

Consulter les réponses en ligne

 

Parmi les réponses proposées, vous pourrez trouver :

  • Une vidéo : c'est un tutoriel apportant des explications précises sur un sujet donné.
  • Une ou des FAQ : frequently asked questions (littéralement  "questions fréquemment posées") est une page répondant à un sujet donné suite à des questions posées de manière récurrente. Cette FAQ apparait sur la même page, à la suite de votre requête.
  • Un ou des outils : ils vous permettent de gérer votre compte ou vos équipements en toute autonomie.
  • Une ou des discussions de forum issue (s) de la communauté d'entraide : le Forum.est un espace de discussion public vous permettant d’échanger sur de nombreux thèmes avec tous les membres de la communauté dont les web-conseillers font partie. Ainsi, vous pouvez aussi bien y déposer vos problématiques, vos interrogations, qu'apporter des conseils, vos connaissances sur des sujets qui vous sont davantage familiers.
  • Des modes de contact adaptés au motif de votre recherche (echat, téléphone, mail, interroger la communauté).
Les autres solutions proposées

 

Une zone Bon à savoir qui vous informe des dernières actualités de l'Assistance Sosh ainsi qu'une zone Twitter qui met en avant les derniers tweets échangés avec @Sosh.

Un accès direct aux outils, aux FAQ ou au Forum d'entraide sont également accessibles tout en bas de la page :

  • Accès à tous les outils susceptibles de vous aider.
  • Accès aux FAQ les plus consultées. La plupart des questions/réponses que vous vous posez se trouvent dans les FAQ.
  • Accès aux fils de discussion les plus populaires.

aide-et-contact-outils-faq-forum.png

 

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