Mobile Connect : désactiver et réactiver depuis l'Espace client
Vous souhaitez désactiver le service Mobile Connect pour accéder à votre compte Orange ou le réactiver sur le même numéro de mobile (suite à une désactivation). Voici comment faire.
Avant de commencer
Vous devez :
si vous l'avez oublié, vous pouvez réinitialiser votre code confidentiel Mobile Connect.
Accéder à la sécurité de votre compte OrangeCliquez sur ce lien pour accéder à la sécurité de votre compte et suivez les étapes ci-dessous. | |
Gérer votre service Mobile ConnectCliquez sur Désactiver. |
|
Confirmer la demande de désactivationCliquez sur Désactiver. |
|
S'identifier avec Mobile ConnectCliquez sur Confirmer avec Mobile Connect. pour des questions de sécurité, il n'est pas possible de vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange pour désactiver Mobile Connect. La suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le. |
|
Saisir votre code confidentiel sur votre mobile |
|
Confirmation de désactivationLe service Mobile Connect est désactivé pour accéder à votre compte Orange. A tout moment vous pouvez le réactiver depuis votre Espace client. Pour accéder à votre Espace client et à vos services (Mail...), vous devez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange. |
Avant de commencer
Vous devez avoir désactivé Mobile Connect.
vous êtes utilisateur du service Mobile Connect, et vous souhaitez le réactiver sur un autre numéro de mobile. Dans ce cas, vous devez activer Mobile Connect sur ce nouveau numéro.
Accéder à la sécurité de votre compte OrangeCliquez sur ce lien pour accéder à la sécurité de votre compte et suivez les étapes ci-dessous. | |
Gérer votre service Mobile ConnectCliquez sur Activer. |
|
Activer Mobile Connect |
|
Mobile Connect est activéCliquez sur S'identifier pour vous identifier avec Mobile Connect. Votre code confidentiel reste inchangé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"