Gérer les options et les factures

commencé par Rédacteur le ‎24-05-2013 16:10 - dernière modification le ‎06-04-2016 11:02 par Rédacteur (631 324 visites)

Question

Je souhaite gérer mes options, ma facture, etc. Comment faire ?

Réponse

Vous souhaitez modifier vos options, suivre votre conso, consulter vos factures, débloquer votre mobile et ceci en toute autonomie. L’espace client est fait pour cela ! Et si vous avez une question, une mise en relation par eChat avec un conseiller vous est proposée au sein de l’espace client.

 

Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur la vignette en bas de page. Vous pouvez vous aider de la FAQ dédiée.

 

Si vous avez un forfait mobile, le serveur vocal 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) vous permet aussi de modifier vos options, payer votre facture, changer de forfait, débloquer votre mobile. Votre code confidentiel vous sera demandé pour sécuriser vos actes de gestion. Si vous ne le retrouvez plus, vous pouvez vous aider de la FAQ dédiée.

 

Si vous avez une question spécifique de type demande d’échéancier, duplicata de facture, changement de date de facturation, gestion du tiers payeur, etc., vous pouvez faire appel à l’un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page.

Zoom sur...
Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?

Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?
Votre profil communautaire