Créé le : 07/04/2014 Dernière modification le : 04/12/2018 à 10h44

QUESTION

Comment gérer l’envoi de mes informations commerciales avec Sosh ?

 

RÉPONSE

Vous avez la possibilité de choisir de recevoir le type d'informations commerciales qui vous sont envoyées sur votre adresse mail.

 

Vous pouvez accéder aux rubriques :

 

  1. Sur la page d’accueil sosh.fr, cliquez sur identifiez-vous.

 espace-client-sosh-identifiez-vous-entoure.png

  2. Une fois identifié, cliquez sur Gérer vos infos personnelles dans le menu déroulant.

 espace-client-sosh-gerer-vos-infos-personnelles-entoure.png

 

 Vous pouvez modifier vos moyens de contacts, vos adresses postales, vos identifiants...

 

3. Cliquez sur l'onglet Vos autorisations

 

 espace-client-sosh-gerer-vos-donnees-personnelles-vos-pautorisations-entoure.png

Vous pouvez choisir le mode de réception des communications avec Orange en activant ou désactivant le bouton de chaque mode de communication.

 

espace-client-sosh-vos-preferences-emails.png

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Bo...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange

Question Je dispose de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Comment regrouper mes contrats ? Réponse Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Vous souhaitez optimiser ...

Retrouver le code confidentiel demandé au 740

Question Comment retrouver mon code confidentiel ? Réponse Le code confidentiel est un nombre à 4 chiffres qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 (Service et appel gratuits...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: offre de remboursement

Bonjour @yuc  @Fopamentir    Voir ce lien trouvé sur le forum https://formulaires.sosh.fr/4118   https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-in...

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Re : problème réception SMS

Bonjour,  Apres avoir contacté l'organisme en charge de l'envoi de ces sms, ils m'ont confirmés que certains sms considérés comme publicité sont bloqués par les opérateurs entre 22h et 7h du ma...