Comment préparer le déménagement de votre forfait Sosh Mobile + Livebox ou La Boite Sosh ?
Vous vous demandez si vous pourrez conserver vos services et matériels à la nouvelle adresse, si des frais liés au déménagement seront facturés. Vous avez des interrogations quant à votre mode de paiement, vos contrats mobiles.
Retrouvez ci-dessous les informations principales avant de programmer votre déménagement :
Les services et matériels à la nouvelle adresse
Les cas particuliers de déménagement
Les demandes annexes au déménagement
Pour demander votre déménagement
Pour nous faire part de votre demande de déménagement, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace client dans la rubrique déménagement. |
Les services et matériels à la nouvelle adresse
Remarque : en cas de changement de numéro, vous conservez l'historique de vos 12 anciennes factures dans votre Espace client en accédant à vos anciens contrats.
La conservation de votre numéro de téléphone
Votre numéro de téléphone commençant par 09 est automatiquement conservé lors d'un déménagement de France métropolitaine car ce type de numéro n'est pas associé définitivement à une Zone de Numérotation Elémentaire géographique.
Votre numéro de téléphone géographique commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05 est conservé si vous déménagez dans la même Zone de Numérotation Elémentaire (une ZNE correspond à une zone géographique française, souvent de la taille d'un canton).
Remarque : l'Arcep délivre la liste des numéros de téléphone par zone géographique quel que soit l'opérateur téléphonique. Ce sont les 6 premiers chiffres (ex: 02 70 25 ...) qui déterminent la zone géographique.
L'accès à votre Espace client et à vos emails
Pendant le transfert de votre accès internet à votre nouvelle adresse, vous pouvez continuer à consulter vos emails et votre Espace client depuis n’importe quel accès internet.
Le changement de votre matériel
Si vous passez à une offre Fibre et que votre matériel n’est pas compatible, vous avez la possibilité de recevoir votre nouvelle Livebox et/ou votre nouveau décodeur à domicile ou en point relais. De nouveaux identifiants internet vous seront communiqués par courrier avant l'installation.
Découvrir en vidéo : comment installer la fibre ?
|
Le coût de votre déménagement
Remarque : profitez de votre déménagement pour faire un geste pour l’écologie en recevant gratuitement votre facture au format électronique dans votre Espace client sécurisé.
Nous allégeons votre budget déménagement
Vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous bénéficiez du Pack Déménagement internet
Vous êtes client d'une offre Livebox ADSL,VDSL ou Fibre, grâce à Avantage Déménagement, profitez d’une réduction de 20% sur le prix de votre abonnement mensuel le 1er mois à votre nouvelle adresse(3).
Vous déménagez dans un logement neuf
Afin que votre ligne téléphonique soit déjà raccordée au réseau téléphonique le jour de votre emménagement, contactez notre service clients maison neuve au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel) ou à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr. Des coûts et des travaux spécifiques de raccordement sont à prévoir.
Pour en savoir plus, consulter notre page d'aide expliquant la marche à suivre pour raccorder votre logement au réseau téléphonique ou à la Fibre.
Le déménagement concerne votre résidence secondaire
Déménager à l'étranger ou suspendre la ligne
Nous ne procédons pas au déménagement ou à la suspension temporaire de votre accès internet lorsque vous partez à l'étranger, vous devez faire une demande de résiliation de votre contrat.
Les conséquences d'un déménagement sur la facture
Le déménagement d'une offre Sosh mobile + Livebox n'entraine pas d'interruption de la facturation puisque le mobile reste actif. Mais si nous constatons que la mise en service de votre accès internet n'a pas encore eu lieu au moment où votre première facture est envoyée, une remise forfaitaire de 0.80 €/jour sera appliquée jusqu'à la date de mise en service de votre accès internet.
Modification de l'adresse de facturation
Votre adresse a changé mais vous ne déménagez pas :
Si vous disposez d'une offre mobile + Livebox, la simple correction ou modification de l'adresse, sans répercussion sur votre installation, ne peut se faire qu'en prenant contact avec votre service clients.
Modification de vos coordonnées bancaires
Vous pouvez à tout moment modifier vos coordonnées bancaires depuis votre Espace client. Munissez-vous simplement d'un RIB et suivez les indications.
Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Bo...
Question Que me permet de faire mon Espace client ? Réponse L’Espace client vous permet de consulter tous les services de l’offre détenue. Vous pouvez également changer de mobile, ...
Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...
Question Puis-je recharger mon offre Sosh ? Réponse Pour les détenteurs des anciens forfaits 5h et 2h (et 500Mo inclus), vous avez la possibilité de recharger votre offre, mais uniquement pour ...
On voit que le sujet passionne la foule... Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique. Le déploiement semble se fa...
Bonjour @laurentgobin Nous sommes des web conseillers d'Orange. Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoin de ces coordonnées. Fredo
Bonsoir @laurentgobin Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, pré...
Dans ce cas je vous invite à procéder comme suit et me dire si ça résoud le problème? 1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3...
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !